A voir également:
- Ps3 sur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Keytano
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
1
4 juin 2015 à 11:04
4 juin 2015 à 11:04
Bonjour,
Pour reprendre les dire de gravgun, effectivement, il n'existe aucun émulateur a ce jour, capable de faire tourner des jeux ps3, et je pense qu'il n'y en aura pas avant un bout de temps (architecture PC/PS3 incompatible).
Pour répondre a ta question, la seul possibilité pour toi de branché ta ps3 sur ton portable, c'est qu'il sois équipé d'un port HDMI IN, j'ai regardé la fiche technique de ton portable, et malheureusement il n'y en a pas.
En espérant que j'ai répondu a ta question, je te souhaite une bonne journée.
Pour reprendre les dire de gravgun, effectivement, il n'existe aucun émulateur a ce jour, capable de faire tourner des jeux ps3, et je pense qu'il n'y en aura pas avant un bout de temps (architecture PC/PS3 incompatible).
Pour répondre a ta question, la seul possibilité pour toi de branché ta ps3 sur ton portable, c'est qu'il sois équipé d'un port HDMI IN, j'ai regardé la fiche technique de ton portable, et malheureusement il n'y en a pas.
En espérant que j'ai répondu a ta question, je te souhaite une bonne journée.
Danelectro
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
371
4 juin 2015 à 11:10
4 juin 2015 à 11:10
Lisez le sujet les gars, il veut pas d'un émulateur, il veut juste utiliser son écran avec sa PS3.
Pour répondre, ça dépend du PC, mais sur les portables c'est peu probable ce que soit possible : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4851360-ps3-sur-ecran-pc-portable
Pour répondre, ça dépend du PC, mais sur les portables c'est peu probable ce que soit possible : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4851360-ps3-sur-ecran-pc-portable
Petit up,
J'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/adaptateur-convertisseur-entr%C3%A9e-sortie-portable-AC131B/dp/B00ESY6PTY
Je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne, quelqu'un pourrait m'expliquer le principe de cet adaptateur?
J'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/adaptateur-convertisseur-entr%C3%A9e-sortie-portable-AC131B/dp/B00ESY6PTY
Je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne, quelqu'un pourrait m'expliquer le principe de cet adaptateur?
geo trouve-tout
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2023
58
Modifié par geo trouve-tout le 7/06/2015 à 19:56
Modifié par geo trouve-tout le 7/06/2015 à 19:56
C'est simple, cela permet juste de brancher un appareil qui a une sortir VGA vers un HDMI de télévision, ce n'est pas de toute façon ce qui pourrait t'aider pour mettre PS3 sur PC ;)
geo trouve-tout
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2023
58
3 juin 2015 à 22:11
3 juin 2015 à 22:11
Quelque chose de simple et peut etre plus pratique est de télécharger cet émulateur : http://jeuxastuce.net/emulateur-ps3-pour-mac-et-pc/ .
Tu mettras ensuite le CD de jeu dans le lecteur de PC tu oublie ta PS3 et tu joue avec ton PC avec cette PS3 virtuelle et ca devrait fonctionner normalement en principe! Après par contre ce sera des touches et pas une manette
Tu mettras ensuite le CD de jeu dans le lecteur de PC tu oublie ta PS3 et tu joue avec ton PC avec cette PS3 virtuelle et ca devrait fonctionner normalement en principe! Après par contre ce sera des touches et pas une manette
ElementW
Messages postés
4814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 227
3 juin 2015 à 22:55
3 juin 2015 à 22:55
Et les conneries ça va à part ça? Aucun émulateur PS3 complet n'existe à ce jour.
Pour preuve, les 2 seuls projet d'analyse des binaires/du matériel visant à créer un émulateur, RPCS3 et nucleus, représentent des dizaines de milliers de lignes de code et des milliers d'heure de travail, pour au final n'arriver qu'à faire tourner +/- vaguement des homebrews de démo et encore moins des jeux.
Pour preuve, les 2 seuls projet d'analyse des binaires/du matériel visant à créer un émulateur, RPCS3 et nucleus, représentent des dizaines de milliers de lignes de code et des milliers d'heure de travail, pour au final n'arriver qu'à faire tourner +/- vaguement des homebrews de démo et encore moins des jeux.
geo trouve-tout
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2023
58
4 juin 2015 à 15:34
4 juin 2015 à 15:34
Alors comment expliques tu que sur mon pC ca marche ?
ElementW
Messages postés
4814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 227
>
geo trouve-tout
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2023
Modifié par gravgun le 4/06/2015 à 18:53
Modifié par gravgun le 4/06/2015 à 18:53
Bah files-voir le mot de passe du fichier RAR (lien direct vers le ZippyShare proposé sur la page que tu mentionnes), et je pourrais attester de la véracité de ce que tu dis.
P.S.: hors de question qu'on me dise se faire le survey ou d'utiliser mon portable (lol j'ai un forfait moi?), la finalité est que tu payes et te fourres dans une interminable série d'ennuis. Si le mot de passe est caché comme ça c'est qu'il n'a pas d'importance; si l'émulateur était vraiment payant ce serait un logiciel commercial comme on en trouve des milliers, avec un vrai achat en ligne.
P.S.: hors de question qu'on me dise se faire le survey ou d'utiliser mon portable (lol j'ai un forfait moi?), la finalité est que tu payes et te fourres dans une interminable série d'ennuis. Si le mot de passe est caché comme ça c'est qu'il n'a pas d'importance; si l'émulateur était vraiment payant ce serait un logiciel commercial comme on en trouve des milliers, avec un vrai achat en ligne.
4 juin 2015 à 23:19
N'existe-il pas un moyen, un adaptateur par exemple, pour faire en sorte que mon port HDMI devienne une entrée?