Ordinateur qui plante souvent depuis une semaine
Ryutsuga
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voici mon problème : Mon ordinateur n'arrête pas de planter depuis mercredi. Des fois il peut rester plusieurs heures sans planter, comme avant, d'autres fois il plante toutes les 5 minutes. C'est vraiment chiant ennuyant. J'avais branché un truc USB a mon ordi qui ne contenait que des musiques avant, et j'ai un peu tout rebranché dans d'autres ports de mon ordinateur (pas tout mais quelques uns enfaite). Je rappelle qu'avant, il marchait très bien. Ce n'est surement pas mon ordinateur qui surchauffe, car j'ai placé un ventilateur a coté, rien.
Que faire ?
Merci !
Voici mon problème : Mon ordinateur n'arrête pas de planter depuis mercredi. Des fois il peut rester plusieurs heures sans planter, comme avant, d'autres fois il plante toutes les 5 minutes. C'est vraiment chiant ennuyant. J'avais branché un truc USB a mon ordi qui ne contenait que des musiques avant, et j'ai un peu tout rebranché dans d'autres ports de mon ordinateur (pas tout mais quelques uns enfaite). Je rappelle qu'avant, il marchait très bien. Ce n'est surement pas mon ordinateur qui surchauffe, car j'ai placé un ventilateur a coté, rien.
Que faire ?
Merci !
A voir également:
- Ordinateur qui plante souvent depuis une semaine
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Peut-être que tout ces freeze sont le signe d'une surchauffe. Nettoyer le ventilateur et le radiateur serait judicieux.
Faites également une analyse antivirus, car il peut aussi s'agir d'une infection.
Analysez aussi votre PC avec Adwcleaner ainsi qu'avec Malwarebytes.
Enfin faites une défragmentation avec Disk Defrag.
Faites également une analyse antivirus, car il peut aussi s'agir d'une infection.
Analysez aussi votre PC avec Adwcleaner ainsi qu'avec Malwarebytes.
Enfin faites une défragmentation avec Disk Defrag.