Formater son ordinateur

Debo -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai besoin de reformater mon ordinateur (HP sous Windows 2007), mais je n'ai pas le CD. Mais j'ai régulièrement fait les sauvegardes sur un Cd vierges comme il est recommandé de le faire. Est-ce que je pourrais le reformater à partir de ses données là ou non?

Merci :)

A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu peux le reformater avec la partition de restauration.
voir selon la marque
http://www.google.com/...
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

Bonjour,

oui, effectivement, et pour le faire, tapotes sur la touche F11 dès le démarrage du pc, ceci te mènera au menu restauration usines ( recovery )

cordialement
0
Debo

Merci et du coup quand j'aurai appuyer sur F11 la suite sera logique ou je dois savoir autre chose avant de me lancer la dedans?
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

la suite sera logique, tu suis les instructions à l'écran, tu ne coupes surtout pas pendant l'installation et veille bien à ce que ton pc soit branché sur secteur.

0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

pour compléter
ordi de 2007, ça devrai être ça
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
évidemment tu perdras toutes tes données perso, il faut donc mieux les mettre sur un support externe avant.
0
Debo

Super, merci!
Oui j'ai déjà sauvegardé mes données sur clé USB ;)

Merci beaucoup pour le coup de main!
0

Re,

tu nous tiendras au courant de l'évolution svp. Merci
0