Graver un dvd video
Jo
-
jj -
jj -
Bonjour. J'ai un caméscope numérique Sony DCR DVD205. J'ai enregistré mes dvd7 sur mon disque dur et je voudrais mettre 3 dvd8 sur un seul dvd12. Nero, fourni en plus avec le caméscope permet de créer des DVD video mais impossible. En effet mes fichiers ont le même nom et quand je modifie leur nom, échec aussi. Comment faire ? merci de votre réponse.
A voir également:
- Graver un dvd video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
Salut
Tes fichiers sont placés dans des dossiers différents ? car il est impossible d'avoir le même nom dans un même dossier
Tes fichiers ne seraient pas en lecture seule ?? car quand on copie un cd sur le disque c'est ce qu'il arrive
Donc décocher "lecture seule" et ca devrait aller
Tes fichiers sont placés dans des dossiers différents ? car il est impossible d'avoir le même nom dans un même dossier
Tes fichiers ne seraient pas en lecture seule ?? car quand on copie un cd sur le disque c'est ce qu'il arrive
Donc décocher "lecture seule" et ca devrait aller
Merci de votre réponse. J'ai 3 dossiers. j'ai en effet décoché "lecture seule" mais ça ne marche toujours pas. Quand je lance Nero j'ai un message d'échec:
"Le file de sauvegarde "VTS_02.0.BUP" devrait être identique à "VTS_02.0.IFO".
puis " compatibilité des fichiers DVD ignorée".
J'ai donc mes 3 dossiers et je ne peux que les regader séparément sur mon PC. J'aimerais bien les sauvegarder seur un seul DVD vidéo. Est ce insoluble ?
"Le file de sauvegarde "VTS_02.0.BUP" devrait être identique à "VTS_02.0.IFO".
puis " compatibilité des fichiers DVD ignorée".
J'ai donc mes 3 dossiers et je ne peux que les regader séparément sur mon PC. J'aimerais bien les sauvegarder seur un seul DVD vidéo. Est ce insoluble ?