Quand je tellecharge Filezilla sa ne marche pas !

Zonnc -  
 Zonnc -
Bonjour;
Je suis Anthony, j'ai 13 ans et je suis fan d'informatique, donc aujourd'hui j'ai réentialiser mon ordi et j'ai perdu tous mes logiciels, donc je souhaite réinstaller
Filezilla via le site officiel, quand je lance le programme d'installation il y a un carrée gris, je sais qu'il a déjà un sujet sur ce problème mais le problème n'est pas résolu ! Merci de me contacter au plus vite !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas résoudre ce problème, mais personnellement, la dernière fois que j'ai téléchargé filezilia ( sur le site officiel (ou peut etre un faux)), ca m'as installé un virus publicitaire et un cheval de troie... Je l'ai désinstallé illico. Mais Filezillla, tu peux peut etre l'installer depuis ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9811-filezilla-client/
Ou alors essaie de télécharger une version portable.
A+!
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Après une réinitialisation d'un PC, il faut faire toutes les mises à jour de Windows Update.

fais le.

Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update
0
Zonnc

Ha c'est bon en fete il faut telecharger FileZila via commentcamarche, car si on va sur le site officiel de filezila cela ne marche pas merci quand meme les gens ! On oeux cloqe le suget
0