Quand je tellecharge Filezilla sa ne marche pas !
Zonnc
-
Zonnc -
Zonnc -
Bonjour;
Je suis Anthony, j'ai 13 ans et je suis fan d'informatique, donc aujourd'hui j'ai réentialiser mon ordi et j'ai perdu tous mes logiciels, donc je souhaite réinstaller
Filezilla via le site officiel, quand je lance le programme d'installation il y a un carrée gris, je sais qu'il a déjà un sujet sur ce problème mais le problème n'est pas résolu ! Merci de me contacter au plus vite !
Je suis Anthony, j'ai 13 ans et je suis fan d'informatique, donc aujourd'hui j'ai réentialiser mon ordi et j'ai perdu tous mes logiciels, donc je souhaite réinstaller
Filezilla via le site officiel, quand je lance le programme d'installation il y a un carrée gris, je sais qu'il a déjà un sujet sur ce problème mais le problème n'est pas résolu ! Merci de me contacter au plus vite !
A voir également:
- Quand je tellecharge Filezilla sa ne marche pas !
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla eai_noname - Forum DNS
- Tellecharge - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Je ne peut pas résoudre ce problème, mais personnellement, la dernière fois que j'ai téléchargé filezilia ( sur le site officiel (ou peut etre un faux)), ca m'as installé un virus publicitaire et un cheval de troie... Je l'ai désinstallé illico. Mais Filezillla, tu peux peut etre l'installer depuis ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9811-filezilla-client/
Ou alors essaie de télécharger une version portable.
A+!
Ou alors essaie de télécharger une version portable.
A+!