Affichage site internet

NICKOU89 Messages postés 12 Statut Membre -  
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma banque a changé sa page d'accueil et depuis il s'affiche une vignette: "ERREUR DE SCRIPT", qui pourrait me venir en aide, un grand merci par avance NICKOU89
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bonjour,

Le lien avec W8.1 est probablement ténu...

Quel est votre navigateur internet ? Est-il a jour ?
0
NICKOU89

Vous êtes rapide, je suis sur internet explorer 9, à chaque fois que ma banque change sa page d'accueil, j'ai des problèmes merci pour votre futur réponse
0
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Vous avez essayé avec un autre navigateur ? Tentez avec Chrome ou Firefox et dites moi si vous avez le même message d'erreur.

A priori, si c'est un script mal écrit c'est de la "faute" de la banque.
0
NICKOU89 Messages postés 12 Statut Membre > Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre deuxième réponse, je vais me rapprocher de ma banque pour avoir une solution. Encore merci pour votre rapidité
0
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594 > NICKOU89 Messages postés 12 Statut Membre

NON : essaye d'abord avec un autre navigateur !

https://www.google.com/chrome/

Si il y a un problème de script, il est presque certain que les informaticiens de ta banque sont déjà au courant.
0