Samsung Galaxy trend lite GT-S7390G

Fermé
ckuzco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2015 à 12:06
Bonjour,
Je n'arrive pas à retirer la fonction de verrouillage du clavier lors des appels . Dès que j'emets un appel ou en reçois un, le clavier se verrouille et je ne peux accéder au pavé numérique ou autre touche.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 11:07
bonjour

appareil bas de gamme ..aucun capteur de proximité dessus...donc voici une petite astuce de depannage ...

paramètre puis accessibilité puis début/fin d appel puis tu coches la case touche marche pour terminer les appels
0
ckuzco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 11:45
Merci bcp de ton aide. Je viens de faire la manip, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas. L'écran se verrouille quand même.
0
Utilisateur anonyme > ckuzco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 12:06
t'ai je dis que cela empêcherait ton écran de se verrouiller...réponse non....juste que cela te permet au moins de raccrocher sans déverrouiller ton écran...rien d'autre.....
tu as acheté ce téléphone qui est dépourvu de CAPTEUR de proximité donc verrouillage auto....tu en aurais pris un autre pourvu de ce capteur tu n'aurais eu aucun souci..il éteint ton écran quand tu approches ton visage et se réactive des que tu t"éloignes de ton visage...
0