Probleme avec windows

Résolu
Jeje29 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Depuis que j'ai nettoyé mon disque dur ,mon ordinateur commence a devenir tres lent jusqu'au point ou aujourd'hui je n'arrive plus au menu des sessions;

Il demarre ,me demande la facon de demarrer ,dès que windows charge ,mon ordinateur redemarre tout seul automatiquement, quelque soit la façon de le demarrer .

Je ne sais pas si cela est un virus qui me fait ce scenario ,ou le fait que j'ai nettoyé mon Disque Dur .

J'espère que vous pourez m'aider .

Ordi: Toshiba satellite M60-153.

Merci!!
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Tu as peut-être trop nettoyé ?

Fais donc une restauration système, tu verras bien.
0
Jeje29 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je suis pas un doué en imformatique.

Ou va t'on s'il te plait pour restaurer le systeme???

Merci
0
Utilisateur anonyme

Désolé je suis pas un doué en imformatique.

Et tu as voulu nettoyer ton disque ? Remarque, c'est comme ça qu'on apprend...

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
Jeje29 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

Mais le probleme c'est que je n'arrive pas à rentrer dans mon ordinateur ,il redemarre juste avant que le menu des sessions d'utilisateurs apparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah ben là, t'es mal !!!
Essaie de démarrer en mode sans échec :

1- appuie sur le bouton de mise en route
2- tapotte immédiatement sur la touche F8 (tac tac tac) jusqu'à arriver à un menu
3- lis bien et à l'aide des flèches curseur, choisis "dernière bonne configuration connue".

4- dis moi si tu arrives à démarrer.
0

Non

Meme scenario il redemarre apres le chargement de windows
0
Utilisateur anonyme

Tu as un CD de windows sous la main ?
Tu as un second PC aussi ? Parce que là, il va falloir réparer windows et tu risques de perdre des données si tu n'esportes pas le contenu de tes documents sur un autre PC...
0

Non je n'ai pas de CD....
J'ai un Mac

Ps: En mode sans echec il y a, si je mets restauration Active Directory, une image differentes des autres l'ecran devient bleu avec marqué
Reparation des services d'annuaires
0
Utilisateur anonyme

Mince...
Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre... Les soucis au démarrage sont parfois très chiants et là, vu que tu n'as pas de CD, ça va poser problème
0

Le CD doit etre acheté ou il est vendu avec l'ordiateur?
0

Dans ma boite j ai 2 cd pour des logiciels supplementaires
et 1 DVD-ROM de restauration
0
Utilisateur anonyme

Le DVD rom contient quoi aussi ?

Si il est de restauration, il peut contenir windows et les pilotes conçus pour ton ordi.
0
Utilisateur anonyme

tu peux formate ton disque dur
0

Il y a marqué

"Ce DVD-ROM comporte des logiciels sous formes de sauvegarde uniquement "

Et il y a le manuel d'utilisation

Et j ai un autre DVD "WorksSuite 2005"
0
Utilisateur anonyme

Non, il te faut un CD de XP.
A mon avis, le disque dur contient une partition de sauvegarde qui est sur D ! Et vu que tu n'as pas accès, ça va pas être simple du tout !
A mon avis, tu vas être obligé de donner ton PC à une boutique de dépannage, on n'y arrivera pas comme ça.
0

Il n'y a pas un moyen avec le DVD de restauration?
0

Est ce que en restaurant le systeme l'ordinateur fonctionera (mais toute les données seront perdus)
Il demande :

soit de tout restaurer
soit une restauration avancé mais c'est pour les gens qui conaise tres bien les ordinateurs
0
Utilisateur anonyme

Si il ne contient pas XP, tu auras bien du mal à réparer XP (car il faut le CD pour faire ça).
De plus, tes données risques d'etre écrasées par la nouvelle installation.
Donc, un pro pourra exporter tes données et te restaurer ton PC avec un XP valide.
En plus, il y a le soucis de licence car à la réparation, XP va te demander un numéro de clé Microsoft, que tu dois avoir normalement.
0

XP se trouve dans les logiciels d'usine????(car tous va etre effacés mais les logiciels d'usines reinstallé
0
Utilisateur anonyme

XP se trouve surement sur la partition D de ton PC.
0