Probleme avec windows
Résolu
Jeje29
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Depuis que j'ai nettoyé mon disque dur ,mon ordinateur commence a devenir tres lent jusqu'au point ou aujourd'hui je n'arrive plus au menu des sessions;
Il demarre ,me demande la facon de demarrer ,dès que windows charge ,mon ordinateur redemarre tout seul automatiquement, quelque soit la façon de le demarrer .
Je ne sais pas si cela est un virus qui me fait ce scenario ,ou le fait que j'ai nettoyé mon Disque Dur .
J'espère que vous pourez m'aider .
Ordi: Toshiba satellite M60-153.
Merci!!
Depuis que j'ai nettoyé mon disque dur ,mon ordinateur commence a devenir tres lent jusqu'au point ou aujourd'hui je n'arrive plus au menu des sessions;
Il demarre ,me demande la facon de demarrer ,dès que windows charge ,mon ordinateur redemarre tout seul automatiquement, quelque soit la façon de le demarrer .
Je ne sais pas si cela est un virus qui me fait ce scenario ,ou le fait que j'ai nettoyé mon Disque Dur .
J'espère que vous pourez m'aider .
Ordi: Toshiba satellite M60-153.
Merci!!
A voir également:
- Probleme avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
24 réponses
Je l'ai allumé en mettant en mettant ne pas redemarré le systeme en cas de probleme il me met :
"Un problème a été detecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur ."
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
.........
........
........(des explications si j ai deja eu cette image)
.....
....
Informations techniques:
*** STOP: 0x000000ED (0x86f799E0,0xC000009C,0x00000000,0x00000000)
"Un problème a été detecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur ."
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
.........
........
........(des explications si j ai deja eu cette image)
.....
....
Informations techniques:
*** STOP: 0x000000ED (0x86f799E0,0xC000009C,0x00000000,0x00000000)