Windows

Fermé
stephane - 4 juil. 2007 à 12:49
 stephane - 9 juil. 2007 à 12:34
mon pc ne fait que de redemarer je ne peux plus rien faire avec et le meilleur je n ai aucun cd il on ete perdu que de bonheur c un portable medion md5391 si ca peux aider
merci
A voir également:

3 réponses

bebertii Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 26
4 juil. 2007 à 13:07
Salut,
[mode prosélyte ON]
TU peux en profiter pour essayer une version de Linux
Xubuntu : http://cdimages.ubuntu.com/xubuntu/releases/feisty/release/xubuntu-7.04-desktop-i386.iso
Toutou Linux : http://www.moulinier.net/download.php
Ce sont des versions légères (voire très légère pour toutou) qui fonctionneront sans problème sur un ordi un peu vielliot.
Tu récupère les fichiers iso et tu les graves.
Ensuite tu mets le CD dans ton PC et tu redémarres.
Linux ne touchera pas à ton disque dur à moins que ça te plaise et que tu décides de le garder
0
merci pour la reponse mais je peux plus rien faire de tout j accede non plus a windowset refuse le mode sans echec suis bloque comple
0
quel sera la difference avec linux??
0
bebertii Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 26
4 juil. 2007 à 15:19
Sur Linux, les virus n'existent quasiment pas.
Tu ne te feras pas installer de logiciel pourri à tout bout de champ.
Mais c'est dépaysant, l'utilisation est différente de ce que tu fais d'habitude sous windows.
C'est pour ça que je te conseille un live CD. Il devrait fonctionner sans problème
0
j ai essayer de les charger mais je peux pas les installer puisque j ai pas acces o pc il redemarre tout seul en continue donc pas plus de solution
cela di le but etait pas de passer a linux mais au moins de pouvoir le redemarer comme il faut de facon a pouvoir oui apres pourquoi pas passer a linux mais deja comment le faire revenir a la page de depard???
0
j ai toujour pas solutionner mon probleme
help
-1