Choix d'un Pc fixe "gaming"
AnnoterSheep
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un pc fixe relativement optimisé pour le jeu, pour un budget d'approximativent 800€. Bien que mes connaissances soient limitées dans ce domaine, j'ai repéré un pc monté sur le site Matériel.net, le beast: http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur/materiel-net-beast-pc-gamer-112731
Pour le prix, il m'en semble d'un bon rapport qualité /prix, malgré un petit bémol pour la GTX960, qui semble un peu faiblarde pour faire tourner les nouveaux jeux en ultra. Pour ce qui est de l'os je l'installerai de mon côté.
Est il possible de trouver mieux ou l'équivalent pour le même prix voir moins cher ? Et sur un site aussi fiable que matériel.net ?
Certains forums vantent l'efficacité de l'amd radeon 290, mais beaucoup parlent aussi d'une qualité moindre... A partir du moment où j'investis une telle somme dans un pc, j'ose espérer qu'il me tienne une paire d'années avant les premiers problèmes ou éventuels laggs.
J'attends vos avis, merci d'avance !
Bonne soirée.
Je souhaite acquérir un pc fixe relativement optimisé pour le jeu, pour un budget d'approximativent 800€. Bien que mes connaissances soient limitées dans ce domaine, j'ai repéré un pc monté sur le site Matériel.net, le beast: http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur/materiel-net-beast-pc-gamer-112731
Pour le prix, il m'en semble d'un bon rapport qualité /prix, malgré un petit bémol pour la GTX960, qui semble un peu faiblarde pour faire tourner les nouveaux jeux en ultra. Pour ce qui est de l'os je l'installerai de mon côté.
Est il possible de trouver mieux ou l'équivalent pour le même prix voir moins cher ? Et sur un site aussi fiable que matériel.net ?
Certains forums vantent l'efficacité de l'amd radeon 290, mais beaucoup parlent aussi d'une qualité moindre... A partir du moment où j'investis une telle somme dans un pc, j'ose espérer qu'il me tienne une paire d'années avant les premiers problèmes ou éventuels laggs.
J'attends vos avis, merci d'avance !
Bonne soirée.
A voir également:
- Choix d'un Pc fixe "gaming"
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
En tant que possesseur et utilisateur d'un pc gaming je te conseille vivemment d'acheter tout tes composants a part et de le monter (pour les composants cherche sur grosbill, cdiscount, materiel.net, ldlc, amazon....) mais sinon c'est vrais que la gtx960 a une mauvaise reputation (pour ce qui est de tourner en ultra eu aussi au niveau rapport qualite/prix) je te conseille donc soit de prendre au dessus (gtx 989 que j'ai et qui est super) soit essayer chez amd (par contre la a toi de chercher et de voir des testes par ce que moi je ne m'y connais pas trop), de rien :)