Transition logiciel acheté
MargaDesign
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MargaDesign Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MargaDesign Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un mac sous Yosemite et je voudrais réinitialiser le mac mais j'ai une question là dessus : j'ai acheté LogicPro X sur l'App Store du mac et je voudrais savoir si en réinitialisant le système, je pourrais réinstaller LogicPro sans payer et si oui, comment ?
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
A voir également:
- Transition logiciel acheté
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Absolument tous les logiciels, (payants ou gratuits), pris sous ses identifiants App Store, peuvent être re-téléchargés après suppression ou ré-installation du système.
Il suffit pour cela de se connecter à son compte App Store et consulter la liste de ses achats. Tout sera présent, et on télécharge ce que l'on souhaite.
Cordialement
Absolument tous les logiciels, (payants ou gratuits), pris sous ses identifiants App Store, peuvent être re-téléchargés après suppression ou ré-installation du système.
Il suffit pour cela de se connecter à son compte App Store et consulter la liste de ses achats. Tout sera présent, et on télécharge ce que l'on souhaite.
Cordialement
Merci pour votre réponse aussi rapide.