Windows 10

myster79 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai reçu une notification pour passer du Seven au 10. Avant de le valider, je voudrai savoir si les logiciels, jeux, etc.. que j'ai passeront sur le 10, si c'est une meilleurs version que le 7.
Pour etre plus court, ce que les gens pensent en bien ou mal de ce windows.

En vous remerciant par avance
A voir également:

5 réponses

romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre 297

Bonjour,

Il est possible que Windows 10 soit incompatible avec certains de vos jeux ou logiciels pour le moment. Il est toujours recommandé d'attendre quelques semaines avant de faire cet upgrade. D'autant que Windows 10 est disponible qu'à partir du 29 juillet. Vous ne pouvez donc pas passer sous Windows 10 dès maintenant.

Cordialement, Romain.
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
tous le mond a recu cette offre
elle reste bloquee a cote de l'heure, meme quans on a demande a profiter de l'offre
les questions que tout le monde se posent, sont nombreuses car l'ofre n'est pas tres claire
est ce l'offre --de mise à niveau-- qui est limitee dans le temps?
il semble 1an
ou est ce la validation de la mise a niveau elle meme qui est limitee
et apres? une mise a niveau nest pas une installation
que devient la liicence de l'os d'origine si on renoce quans ca va devenir payant
pourra t-on revenir en arrir sans tout reformater
ect ect...
sans parler des logiciels et peripheriques! seront-ils tous compatibles, ou trouver des drivers? toutes les marques vont elles jouer le jeu meme pour des peripheriques anciens mais qui tournaient encore sous xp pour certais voir w7?
dans le doute, moi j'attends!
0
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre 701

Salut
W10 une fois activer est installer tu l'auras a vie.
y aucun soucis de driver a partir de W7 et W8.
tu as 1 ans pour activer ton W10 apres tu payeras...
W10 et total gratuit pour les licence OFFICIEL de W7 et W8
0
Utilisateur anonyme

Bonjour .
Pour l'offre et le prix , je l'ignore par contre pour avoir les " preview " depuis un certain temps je confirme que cet o.s. est génial ( rien à voir avec le 8/8.1 ) , très rapide , fluide et intuitif .
la version 10074 ne comporte aucun bug et toutes les appli fonctionnent impecc ( sauf celle de CCM et d'ailleurs signalé ) .
Reste bien entendu à en connaitre le coût car nous avons payé les o.s. sur nos pc et refaire payer serait quelque peu abuser ............;
donc attendre ce que proposera Microsoft pour sa version définitive .
à noter que la m.à.j. de 10041 à 10074 écrase tout donc dans le doute , dorénavant je conseillerai de faire une bonne sauvegarde avant d'envisager la mise en oeuvre .
Cordialement
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

re
deja je tiens à vous demander de m'excuser pour les fautes de frappes et autres dans mon 1er message, j'etais pressee par l'heure et je n'ai pas eu le temps de me relire!

donc si je comprends bien
pour le moment , windows n'etant pas officiellement sorti, microsoft nous permet de pré-reserver une mise à niveau, que l'on pourra utiliser pendant 1an, sans rien payer
ce que je ne comprends pas, c'est apres!
en attendant, et faute de connaitre les prix des differentes versions
deux cas:
1)on aime, on achete, on garde, et on achete donc une licence, ou un droit d'utilisation quelquonque, comme on a toujours fait..
2) on n'aime pas, ou on n'a pas les moyens de payer, peu importe, la mise à niveau deviendra inoperante.
l
mais à ce moment là on fait quoi? il faudra forcement revenir à un ancien systeme activé ou validé!
que ce soit w7,8,ou 8.1 (volontairement je ne parle pas de linux )

personnellement je n'ai jamais utilisé de mises à niveau: j 'ai toujours installe mes systemes avec un cd/dvd et une licence donc je ne sais pas comment ca se passe, malgré mes conaissances par ailleurs.

je crois savoir qu'on ne peut pas installer une mise à niveau sur un disque vierge puisque c'est justement la difference entre m-à-niveau , et installation classique donc au mieux il faut passer par un multi boot
sinon!
si windows 10 "ecrase" w7 ou w8 ou w8.1, que devient la licence d'origine, surtout si c'est une oem livree avec un pc du commerce?
si on supprime simplement la mise à niveau
(simplement n'etant pas à mon avis pas le terme juste)
est ce que w7 ou w8 ou w8.1 revient comme avant la mise à niveau?
ou faudra t-il tout reinstaller?
et revalider la licence au passage?
merci d'avance à ceux qui savent!
0
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre 701

non W10 et total gratuit a vie si tu fait la mise a jour avant la fin de la premiere année.
apres 1 ans tu devras payer si tu as pas fait avant les 1 an.
NOTA : il faut avoir un W7 , W8 ou 8.1 un vrai windows OFFICIEL.
( les version cracker ca marcheras pas )
si ont peut tres bien installer W10 sans passer par une surcouche de W7 ou W8.
et si tu veut plus de W10 je crois que oui tu seras obliger de rinstaller un W7 ou W8.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir nadellen . Tout ce que je peux dire , c'est que windows est activé sur le 7 et le 8.1 où j'ai installé la première version de la preview , depuis nous sommes à la 10074 , comme dit précédemment , je conseillerai de cloner les o;s. antérieurs au cas où il y ait un crash , ce qui m'est arrivé 2 fois et tout a été perdu , voir ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32025489-clef-windows , attendre d'autres avis mais pour le moment , je me dois de confirmer que le W10 ( 10074 ) fonctionne super bien , et sans bug , ce n'est qu'un avis perso ................ Bonne soirée à toi . Amitiés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
non W10 et total gratuit a vie si tu fait la mise a jour avant la fin de la premiere année.
hum pas convaincue, ca serait trop beau!
si je suis bien vos deux reponses (gironsul et ludo)
j'ai un w7 pro, activé, officiel avec ma propre licence
je precommande la mise à niveau, donc je la recevrai dans les délais!, je l'installe!
j'aime donc je garde
ca veut dire que ma licence de w7 sera valable à vie pour w10? curieux! ca n'a jamais ete la politique de microsoft de faire des cadeaux
ca veut dire aussi que seuls ceux qui acheteront un nouveau pc devront payer? c'est pas juste! ca me semble illogique sauf à faire en sorte que le plus de monde possible renouvelle son materiel pour des raisons d'incompatibilite ou autres
0
Utilisateur anonyme

Re ; il faudra attendre les modalités définitives pour réellement connaitre le tarif , je pense que Microsoft mise sur la vente des ses appli payantes et ils y en a à foison pour amortir l'o.s. , ce n'est qu'un avis perso mais je vais faire comme tout le monde , rester attentif sur la finalité de W10 et ce qu'ils vont nous faire signer .....
0