Problème de performances de mon PC
RoiBurgonde69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je poste un message ici car j'ai quelques soucis avec mon PC, en effet, ses performances sont très aléatoires et souvent en dessous de ce qu'il est censé pouvoir faire.
Par exemple sur un jeu comme Counter-Strike GO, je peux passer de 80 à 30 en quelques minutes en qualité minimale.
Le plus souvent je tourne entre 40 et 60 alors que mon PC n'a que 2 ans et n'est pas trop mal. (Asus r700V, CG : GeForce 635M et processeur I5)
Je me demandais donc si vous savez quel est le problème et si vous aviez des solutions a me proposer pour améliorer tout ça.
Merci d'avance !
Je poste un message ici car j'ai quelques soucis avec mon PC, en effet, ses performances sont très aléatoires et souvent en dessous de ce qu'il est censé pouvoir faire.
Par exemple sur un jeu comme Counter-Strike GO, je peux passer de 80 à 30 en quelques minutes en qualité minimale.
Le plus souvent je tourne entre 40 et 60 alors que mon PC n'a que 2 ans et n'est pas trop mal. (Asus r700V, CG : GeForce 635M et processeur I5)
Je me demandais donc si vous savez quel est le problème et si vous aviez des solutions a me proposer pour améliorer tout ça.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de performances de mon PC
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
tout est dans la Pasta !!! :o) lol
https://www.youtube.com/watch?v=_V6u_hjN2Mw