Augmenter mémoire video dedié
vbetchem
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vbetchem Messages postés 4 Statut Membre -
vbetchem Messages postés 4 Statut Membre -
slt !
svp j'aimerai s'avoir si c'est possible d'augmenter la mémoire video dédié d'une carte graphique Ati mobility radeon HD serie 4500
jai une carte graphique totale de 3GO et j'aimerai augmenter la partie dédié qui est 512mo .
svp j'aimerai s'avoir si c'est possible d'augmenter la mémoire video dédié d'une carte graphique Ati mobility radeon HD serie 4500
jai une carte graphique totale de 3GO et j'aimerai augmenter la partie dédié qui est 512mo .
A voir également:
- Augmenter mémoire video dedié
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
Salut
Augmenter la mémoire vidéo dédiée est impossible, c'est matériel pas "virtuel"...
On ne peut augmenter (quand c'est possible) que la mémoire vidéo/graphique partagée qui est prise sur une partie de la RAM.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Augmenter la mémoire vidéo dédiée est impossible, c'est matériel pas "virtuel"...
On ne peut augmenter (quand c'est possible) que la mémoire vidéo/graphique partagée qui est prise sur une partie de la RAM.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
vbetchem
Messages postés
4
Statut
Membre
merci de m'avoir répondu