Comment enlever le contrôle admin' sous "Windows 7" ?

mattiah Messages postés 3 Statut Membre -  
douky70 Messages postés 578 Statut Membre -
Bonjour, en fait j'ai besoin de mettre a jour ma carte graphique mais ma mère a un compte admin' sur l'ordi avec un mot de passe ce qui rend tout téléchargement ou modifications presque impossible alors le 2ème problème c'est que je connais la commande pour enlever , changer ou mettre un compte admin' mais quand je le fais j'ai "erreur du systeme 5(ou 6 j'ai oublié)" qui s'affiche alors vu que mon ordi en un peu foufou pour avoir les options de démarrage je suis obligé de débrancher la pris et la remettre ou quil y ai une coupure d'électricité .
donc j'ai débrancher mon ordi,rebranché et allumé jusque la ça va j'ai les options de démarrage alors j'ai d'abord éssayé démarrer en mode sans échec cela n'a pas fonctionné et les icones étaient énormes alors j'ai refais ma "manipulation de prise" et cette fois ci j'ai mis : "démarrer les commandes en mode sans échec et que-ce qui se passe ? Rien ne s'ouvre a part le cmd et il me met toujours erreur système 5(ou 6)

Merci beaucoup et Désolé pour ce texte énorme
A voir également:

1 réponse

douky70 Messages postés 578 Statut Membre 519

Tu ne peu pas crée/modifier de session Windows via un compte utilisateur. Demande a tes parent de te connecter a un compte Administrateur.
Personne ne t'aideras a passer toi même au travers du mot de passe de tes parent sur ce forum, c'est contraire a la charte.
0