PC 32go
Murtchador
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour a tous.Étant donné que j ai besoin d un pc pour des travaux sur Word Power Point et que mon budget est faible, j'ai pensé acheter un pc des moins cher avec 32go de disque. Est ce une bonne idée pour quelqu un qui ne l utilisera que pour Word ou Power Point ? Suis je garanti que ces deux logiciels y seront déjà installés ?
A voir également:
- PC 32go
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
"j'ai pensé acheter un pc des moins cher avec 32go de disque."
Aucun PC actuel n'est vendu avec si peu d'espace disque... Même des PC ultra-bas de gamme ont au moins 320Go de disque dur... Saches que rien que Windows requiert 15 à 20 Go d'espace disque pour s'installer, il ne resterai rien du tout une fois l'OS installé...
"Suis je garanti que ces deux logiciels y seront déjà installés ?"
Tu auras sans doute une version d'essai limitée dans le temps de la suite bureautique Office dont font partie ces 2 logiciels, mais une fois arrivée à son terme tu devras l'acheter ou utiliser un équivalent gratuit comme OpenOffice.
A+ =)
"j'ai pensé acheter un pc des moins cher avec 32go de disque."
Aucun PC actuel n'est vendu avec si peu d'espace disque... Même des PC ultra-bas de gamme ont au moins 320Go de disque dur... Saches que rien que Windows requiert 15 à 20 Go d'espace disque pour s'installer, il ne resterai rien du tout une fois l'OS installé...
"Suis je garanti que ces deux logiciels y seront déjà installés ?"
Tu auras sans doute une version d'essai limitée dans le temps de la suite bureautique Office dont font partie ces 2 logiciels, mais une fois arrivée à son terme tu devras l'acheter ou utiliser un équivalent gratuit comme OpenOffice.
A+ =)