Familiale et PRO
kara75
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
merci d'avances pour vos aides.
J'ai deux système win 7 sur mon pc.
le 1er qui à été installer est win 7 familiale.
Le 2eme win 7 pro 64.
Comme c'est une tablette pc, je voudrais garder le deuxième système donc win 7pro et supprimer le familiale qui me sert plus à rien
Lorsque je vais sur la gestion des disques et sélectionne le disque à supprimer, clic droit sur le volume et là, "supprimer le volume" n'est pas actif.
Rien à faire.
En cherchant sur le net, j'ai crus comprendre que Win 7 pro utiliserai des fichiers de démarrage de win 7 Familiale, même si j'arrivais à la supprimer cela risquerais de planter mon pc.
Donc aujourd'hui, je me permets de par ce biais de vous demander une aide pour résoudre mon problème, supprimer win7 familiale sans tout formater.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
merci d'avances pour vos aides.
J'ai deux système win 7 sur mon pc.
le 1er qui à été installer est win 7 familiale.
Le 2eme win 7 pro 64.
Comme c'est une tablette pc, je voudrais garder le deuxième système donc win 7pro et supprimer le familiale qui me sert plus à rien
Lorsque je vais sur la gestion des disques et sélectionne le disque à supprimer, clic droit sur le volume et là, "supprimer le volume" n'est pas actif.
Rien à faire.
En cherchant sur le net, j'ai crus comprendre que Win 7 pro utiliserai des fichiers de démarrage de win 7 Familiale, même si j'arrivais à la supprimer cela risquerais de planter mon pc.
Donc aujourd'hui, je me permets de par ce biais de vous demander une aide pour résoudre mon problème, supprimer win7 familiale sans tout formater.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
A voir également:
- Familiale et PRO
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
Est sur ce bonne soirée et a demain