Familiale et PRO

kara75 -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
merci d'avances pour vos aides.

J'ai deux système win 7 sur mon pc.
le 1er qui à été installer est win 7 familiale.
Le 2eme win 7 pro 64.
Comme c'est une tablette pc, je voudrais garder le deuxième système donc win 7pro et supprimer le familiale qui me sert plus à rien

Lorsque je vais sur la gestion des disques et sélectionne le disque à supprimer, clic droit sur le volume et là, "supprimer le volume" n'est pas actif.
Rien à faire.

En cherchant sur le net, j'ai crus comprendre que Win 7 pro utiliserai des fichiers de démarrage de win 7 Familiale, même si j'arrivais à la supprimer cela risquerais de planter mon pc.

Donc aujourd'hui, je me permets de par ce biais de vous demander une aide pour résoudre mon problème, supprimer win7 familiale sans tout formater.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

A voir également:

22 réponses

kara75 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ci joint
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

C est la racine du disque qu'il faut voir .......
0
kara75 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment fait on pour voir la racine.

Est sur ce bonne soirée et a demain
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Re

la racine , c'est juste D:

dans mon exemple , c'est E .
Il doit y avoir ces fichiers, qu'on voit en affichant les fichiers cachés et les fichiers systeme (option de l'explorateur)

C'est ce qu'il faut garder
0