Ethernet n'a pas de config IP valide (sur Windows 8)
Zplach
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché sur internet, j'ai essayé différentes manips mais rien n'y fait... je ne trouve pas de solution.
Actuellement mes TCP/Pv6 et TCP/Pv4 en automatique. J'ai aussi essayé d'entrer des IP et autres chiffres que j'ai pu trouver sur internet mais sans succès a part quelques uns qui me mettait en apparence connecté à internet, mais en réalité dès que j'allais sur internet, je n'avais pas de réseau. J'ai même désinstaller mon antivirus Avast ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai cherché sur internet, j'ai essayé différentes manips mais rien n'y fait... je ne trouve pas de solution.
Actuellement mes TCP/Pv6 et TCP/Pv4 en automatique. J'ai aussi essayé d'entrer des IP et autres chiffres que j'ai pu trouver sur internet mais sans succès a part quelques uns qui me mettait en apparence connecté à internet, mais en réalité dès que j'allais sur internet, je n'avais pas de réseau. J'ai même désinstaller mon antivirus Avast ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:
- Ethernet n'a pas de config IP valide (sur Windows 8)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour
Est-ce un Windows officiel ou piraté que tu as sur ton pc ?
Car sur un système Win 8 officiel, la connexion se fait avec IE automatiquement dès l'installation.
Il faut bien sur être connecté au net a l'installation pour les pilotes système.
Est-ce un Windows officiel ou piraté que tu as sur ton pc ?
Car sur un système Win 8 officiel, la connexion se fait avec IE automatiquement dès l'installation.
Il faut bien sur être connecté au net a l'installation pour les pilotes système.
Zplach
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est une version officiel, mon problème c'est déclaré ce matin (du jour au lendemain).