[PC Gamer] Aide pour optimiser une config
Kigami
Messages postés
24
Statut
Membre
-
moije81 Messages postés 148 Statut Membre -
moije81 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaite construir un pc essentiellement pour le gaming et je vous demande votre aide de manière à réduir le prix jusqu'à un maximum de 1500€.
J'ai fais pas mal de recherche sur les composants informatique et j'ai selectioné la suivante configuration (en image). J'ai séléctioné la GTX 980 mais probablement je prendrai une GTX 970 pour économiser 230€ et peut être plus tard je ferai un SLI. Qu'est-ce que vous me conseillez?
Merci de votre aide! :)

Je souhaite construir un pc essentiellement pour le gaming et je vous demande votre aide de manière à réduir le prix jusqu'à un maximum de 1500€.
J'ai fais pas mal de recherche sur les composants informatique et j'ai selectioné la suivante configuration (en image). J'ai séléctioné la GTX 980 mais probablement je prendrai une GTX 970 pour économiser 230€ et peut être plus tard je ferai un SLI. Qu'est-ce que vous me conseillez?
Merci de votre aide! :)

A voir également:
- [PC Gamer] Aide pour optimiser une config
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Salut
Alors déjà, I7 inutile en jeu, I5 donc 100 € de gagné. Ensuite, 16 go de RAM ne servent pas non plus...
Alimentation : 500w suffisent et prends un boitier Zalman Z9+ ou Z11+ bien plus conseillé pour du gaming, en faisant attention que la carte graphique que tu prends ne dépasse pas 29cm.
Alors déjà, I7 inutile en jeu, I5 donc 100 € de gagné. Ensuite, 16 go de RAM ne servent pas non plus...
Alimentation : 500w suffisent et prends un boitier Zalman Z9+ ou Z11+ bien plus conseillé pour du gaming, en faisant attention que la carte graphique que tu prends ne dépasse pas 29cm.
moije81
Messages postés
148
Statut
Membre
30
pars contre en RAM (super rapide!!!.Crucial Ballistix Elite - DDR3 - 8 Go : 2 x 4 Go - DIMM 240 broches - 1600 MHz / PC3-12800 - CL8 - 1.5 V - mémoire sans tampon - NON ECC Crucial