Google fonctionne mais mon pc n'affiche pas les pages web

Fermé
petitlu - 30 mai 2015 à 12:34
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 mai 2015 à 13:19
Bonjour,
Quand je me connecte et que je lance une recherche sur google la page de résultat s'affiche mais quand je clique sur un lien et que j'essaie d'ouvrir une page, mon pc charge et au bout de quelque seconde m'affiche " session time out". j'ai essayé de voir avec internet explorer ce que ça faisait mais quand je le lance il me dit pareil " session time out". je ne sais pas d'où viens le problème, pouvez - vous m'aider, merci .


A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
30 mai 2015 à 12:41
bonjour
il peut y avoir plusieurs causes, mais la plus courante est la qualite de votre bande passante
en d'autres termes, vous avez assez de signal pour avoir internet, mais pas assez pour afficher les pages dans un delai raisonnable,
une fois le delai de reponse atteint, ca coince!
verifiez la longueur de votre ligne fixe (longueur + taux d'attenuation
si vous etes en wifi, essayez de vous connecter par cable rj
pour plus d'aide:
chez quel operateur etes vous? sous quel systeme est votre pc? comment etes vous relie a votre box
0
Je suis connecté en wifi et c'est un pc portable asus, il fonctionnait très bien puis du jour au lendemain ça ne fonctionnait plus. Je suis chez SFR, je suis sous Windows 8.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
30 mai 2015 à 13:19
re
il y a peut etre des mises à jour à faire au niveau de la carte reseau (atheros quelque chose ?)
avez vous verifie dans le gestionnaire de peripheriques si tout etait normal?
la meilleure solution serait de vous brancher par cable rj45
là , ca marchera à tous les coups, meme si le cable est long, ou passe par une fenetre pour monter à l'etage!
mais je reitère la question de la bande passante
longueur de la ligne+ taux d'affaiblissemnt?

il se peut que vous soyez trop loin du repartiteur (dslam ou nra)
ou que des travaux perturbent ponctuellement les signaux
0