Mon tel est bloqué avec ma nvl puce virgin
olivier FAUVETTE
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous me dire comment peut on débloqué un Samsung note 3 de chez orange je viens de changé d opérateur de orange je suis passé a Virgin le téléphone est bien débloqué tout opérateurs mais impossible d envoyé un sms mms ou de téléphonée cela ne vient pas de la puce car dans un autre tel la puce fonctionne bien
pourriez vous me dire comment peut on débloqué un Samsung note 3 de chez orange je viens de changé d opérateur de orange je suis passé a Virgin le téléphone est bien débloqué tout opérateurs mais impossible d envoyé un sms mms ou de téléphonée cela ne vient pas de la puce car dans un autre tel la puce fonctionne bien
A voir également:
- Mon tel est bloqué avec ma nvl puce virgin
- Code puk bloqué - Guide
- Mon telephone est bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
1 réponse
olivier FAUVETTE
bonjours merci de votre réponse je vient de réinitialisé rien a changé je suis toujours bloqué impossible d appelé ou d envoyé un sms ou mms ???
Papounet17000
Messages postés
26460
Membre
Dernière intervention
9 890
>
olivier FAUVETTE
http://communaute.virginmobile.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Emission-R%C3%A9ception-quels-sont-les-gestes-de-premiers-secours/ta-p/8788
olivier FAUVETTE
>
Papounet17000
Messages postés
26460
Membre
Dernière intervention
merci de votre aides mais voila c est un téléphone orange donc orange la débloqué il ne peuvent rien d autre et Virgin ne peuvent rien faire car c est un téléphone orange donc il faut changé de téléphone il sont pas capable ni l un ni l autre de le débloqué que des incapables !!!!
Papounet17000
Messages postés
26460
Membre
Dernière intervention
9 890
>
olivier FAUVETTE
Donc le smartphone est désimlocké ?
olivier FAUVETTE
oui il a etait désimlocké ce n est pas un smartphone mais un samsung galaxie note 3 on vient de faire 3 agence orange et aucun ne peut rien faire