Recuperer photos supprimées
Inesgoret
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on récupère des photos supprimés d'iPhoto . Je n'avais plus de place sur mon mac, il m'affichait le message "disque saturé" jai donc supprimé premièrement "corbeille" dans iphotos puis "12 derniers mois" après ca mon Mac a ramé, je l'ai etteint . En le rallumant, je n'avais plus que 500 photos sur 7 000 .. Je dois impérativement les recuperer ! HELP !
J'aimerai savoir comment on récupère des photos supprimés d'iPhoto . Je n'avais plus de place sur mon mac, il m'affichait le message "disque saturé" jai donc supprimé premièrement "corbeille" dans iphotos puis "12 derniers mois" après ca mon Mac a ramé, je l'ai etteint . En le rallumant, je n'avais plus que 500 photos sur 7 000 .. Je dois impérativement les recuperer ! HELP !
A voir également:
- Recuperer photos supprimées
- Partager des photos - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Google photos recuperer photos - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
Essayes ces logiciels :
Squidoo
photorec
Et n'enregistre pas de nouveaux fichiers sur ton Mac, ils prendraient la place disponible et tu ne pourrais pas récupérer grand chose.
Tu n'as pas une sauvegarde Time machine ou autre ? c'est un tort.
Essayes ces logiciels :
Squidoo
photorec
Et n'enregistre pas de nouveaux fichiers sur ton Mac, ils prendraient la place disponible et tu ne pourrais pas récupérer grand chose.
Tu n'as pas une sauvegarde Time machine ou autre ? c'est un tort.
J'ai effectivement bien une sauvegarde Time machine mais je ne sais pas du tout comment ça marche ...
Support pour Time Machine
https://support.apple.com/fr-fr/HT201250