Mon pc ne demare plus
Résolu
satanuim
Messages postés
5
Statut
Membre
-
satanuim Messages postés 5 Statut Membre -
satanuim Messages postés 5 Statut Membre -
j'ai acheter ce pc en 2000 c'est un p3 ,10 Go,64ram,
mnt j'ai un autre pc biensure , mais je veux savoire pour koi le 1 ere ne marche plus ,alors je l'est démonter completement,je l'est nettoyer,j'ai fais sortir le proc je l'est nettoyer ,et j'ai nettoyer le ventilateur, j'ai acheter une nouvelle ram,je l'est assomler , et rien il ne marche pas,j'ai verifier tt, et tt etaient a ça place,mais rien il ne marche pas les ventilateurs ne marche pas ,
rien
aider moi svp
merci
mnt j'ai un autre pc biensure , mais je veux savoire pour koi le 1 ere ne marche plus ,alors je l'est démonter completement,je l'est nettoyer,j'ai fais sortir le proc je l'est nettoyer ,et j'ai nettoyer le ventilateur, j'ai acheter une nouvelle ram,je l'est assomler , et rien il ne marche pas,j'ai verifier tt, et tt etaient a ça place,mais rien il ne marche pas les ventilateurs ne marche pas ,
rien
aider moi svp
merci
A voir également:
- Mon pc ne demare plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Si tes ventilos ne tourne pas, alors c'est que c'est un problème d'alimentation mais bon est ce que ton PC s'allume déja, il faudrait qu'on sache, si ce n'est pas le cas alors c'est que c'est une problème d'alimentation qui a probablement cramé, en revanche si il s'allume bien alors c'est que ce sont tes ventilos qui sont fatigués ...
Donc la procédure à suivre c'est soit de changer tes ventilos, soit ton bloc d'alimentation complètement ...
Donc la procédure à suivre c'est soit de changer tes ventilos, soit ton bloc d'alimentation complètement ...
moi aussi je crois que c'est l'alim
mais le problem c'est que ce pc est trés ancien,crois tu que je peux trouver encore une alim qui soit compatible
Sans problème, à moins que ce fut une alimentation marginale à l'époque (quelles sont ses mensurations?); de plus, il n'est pas risqué d'en augmenter le nombre de watts gérés.
les ventilat ne tournent plus il n' y a pas de bips rien ne marche aucun signe de vie ,donc je peux etre sure que c'est a cause de l'alim,je veux dire est ce qu'il n'y a pas d'autres causes probale pour ce genre de symptomes
merci bcp
A+
pouvez vous me donner un peux de precision svp sur cette demarche