Raccourcis clavier inexistant
Robin17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Alors voilà j'ai déposer mon pc chez un informaticien, mon disque dur étant HS, et mon Windows 7 qui fonctionnant au ralentis, je lui ai demandé de me réinstaller un tout beau tout neuf Windows 7 et par la même occasion de me mettre un formidable disque dur SSD de 240Gb
Mais voilà, ce brave a oublié de reconfigurer mes raccourcis clavier, alors ils fonctionne tous mais je ne vois plus aucun logo s'afficher sur mon tout neuf Windows ..
Alors dois-je réinstaller un pilote ? Ou alors bêtement faire une manip ?
Merci de vos réponses !
Alors voilà j'ai déposer mon pc chez un informaticien, mon disque dur étant HS, et mon Windows 7 qui fonctionnant au ralentis, je lui ai demandé de me réinstaller un tout beau tout neuf Windows 7 et par la même occasion de me mettre un formidable disque dur SSD de 240Gb
Mais voilà, ce brave a oublié de reconfigurer mes raccourcis clavier, alors ils fonctionne tous mais je ne vois plus aucun logo s'afficher sur mon tout neuf Windows ..
Alors dois-je réinstaller un pilote ? Ou alors bêtement faire une manip ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Raccourcis clavier inexistant
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourcis clavier word - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
2 réponses
salut
regarde si ceci peut t'aider
https://support.microsoft.com/en-us/windows/keyboard-shortcuts-in-windows-dcc61a57-8ff0-cffe-9796-cb9706c75eec#keyboard-shortcuts=windows-7
@+
regarde si ceci peut t'aider
https://support.microsoft.com/en-us/windows/keyboard-shortcuts-in-windows-dcc61a57-8ff0-cffe-9796-cb9706c75eec#keyboard-shortcuts=windows-7
@+
Mince, je me suis alors mal exprimé !
Moi ce sont mes touches du clavier directement, c-à-d la luminosité, le suivant, précédant, pause, le volume (moins, plus, muet)
Alors ils fonctionnent mais auparavant lorsque j'actionnais ces touches je voyait le logo sur l'écran (et pouvais ainsi dosé le son a merveille) ! Et actuellement rien, enfin visuellement parlement !
Et mon objectifs étant justement de pouvoir a nouveau dosé (le son et la luminosité) comme je le souhaitais .. En espérant m'exprimer correctement.
Merci d'avance pour la future réponse :)