Script avec kdialog
jeanbi
Messages postés
15119
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai besoin d'un peu d'aide sur une progressbar avec kdialog
j'ai une valeur qui correspond à un nombre d'images à traiter et je voudrai que cette valeur apparaisse dans une progressbar et ferme le script
je l'avais avec zenity mais sous kde 5 ça ne fonctionne plus
j'ai toujours eu un probleme avec ses fichus progressbar
merci d'avance
a+
j'aurai besoin d'un peu d'aide sur une progressbar avec kdialog
j'ai une valeur qui correspond à un nombre d'images à traiter et je voudrai que cette valeur apparaisse dans une progressbar et ferme le script
je l'avais avec zenity mais sous kde 5 ça ne fonctionne plus
let "progress = i*100/nb_images"
echo $progress
shift
done ) | zenity --progress --auto-close --title="Génération des images" --text="$image" --percentage=0
j'ai toujours eu un probleme avec ses fichus progressbar
merci d'avance
a+
2 réponses
Salut,
Tiens j'ai trouvé ça : ftp://ftp.traduc.org/pub/lgazette/html/2004/101/lg101-P.html
Qui marche bien chez moi avec dialog (en console)
Tiens j'ai trouvé ça : ftp://ftp.traduc.org/pub/lgazette/html/2004/101/lg101-P.html
#!/bin/sh DIALOG=${DIALOG=dialog} compteur=10 ( while test $compteur != 110 do echo $compteur echo "XXX" echo "Le nouveau\n\message ($compteur pourcent)" echo "XXX" compteur=`expr $compteur + 10` sleep 1 done ) | $DIALOG --title "Ma barre d'avancement" --gauge "Bonjour, ceci est une barre d'avancement" 20 70 0
Qui marche bien chez moi avec dialog (en console)