Crach systématique de mon pc au lancement d'un jeux

bossnaunau Messages postés 30 Statut Membre -  
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour,

je me suis acheté un nouveau pc il y a maintenant deux moi et sur les quelques jeux que j'ai téléchargé seul 1 jeux se lance correctement, tous les autres ne veulent pas s'ouvrir.
une fois le launcher lancer, ma souri se fige et mon pc redémarre, si vous avez une solution à se problème, je suis preneur.
Merci encore.
A voir également:

1 réponse

Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
De quels jeux s'agit-il ?
Les versions sont-elles légales ?
Quel sont les composants de ton PC ?
0
bossnaunau Messages postés 30 Statut Membre

j' essayer avec planetside 2, garry's mod, APB reloed, et d'autres encore, mais les seul jeux qui marchent, c minecraft et heroesand generals.
tous les jeux sont payés ou sont gratuits.
Le pc est neuf, le cg est une geforce 845M un proco i7 et 16g de ram
merci de ton aide.
0
8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu les as acheter via Steam ?

Essaye de mettre à jour ta CG !
0
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

+1, commence par ça. Bizarre quand même. Avec certains drivers nVidia tu peux choisir avec quoi calculer le jeu (CG ou proc), donc essaie de voir si tu peux modifier ça.
0
bossnaunau Messages postés 30 Statut Membre

nn, elle est bien a jours, quand g lancer GeForce experience, mon pc a encore crash
0
8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Il y a moyen que ce soit plutôt un malware / virus...
0