Comment Achat disque dur ipod 40 g

LUU Messages postés 48 Statut Membre -  
 coco77 -
Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire si possible comment et où je pourrais trouver un disque dur interne ( même en occasion de 40 gigas pour mon ipod 4è génération???
merçi d'avance.
LUU
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Si je ne me trompe pas, il me semble que tout ce qui touche aux pièces de rechange d'un iPod ne se trouve que par l'intermédiaire d'Apple. Soit t'as de la chance et ils en ont en stock mais sinon je pense que ça sera moins cher d'acheter un nouvel iPod parce que tu devra payer la réparation et tout le tralala (sauf si t'es très bon en electronique)
0
LUU Messages postés 48 Statut Membre 2

OK Mais si je trouve un disque occase...?
0
Utilisateur anonyme

J'y connais pas grand chose mais vu l'exclusivité dont joue Apple je ne pense pas qu'ils te changeront ton DD avec un que tu leur apporteras et comme je te disais faut vraiment être bon pour réparer un iPod soi même (rien qu'à voir comment ils sont scellés)
0
Utilisateur anonyme

Etant donné que j'avais déja vu ce type de vidéo j'ai cherché pour te montrer ce que donne un iPod ouvert :
https://www.youtube.com/watch?v=DKdIb8SBbk4&gl=FR

Si t'écoutes bien (c'est à la fin qu'ils parlent de disque dur) il dit qu'on ne peut trouver un disque de remplacement que sur ebay.
Sinon j'ai un peu cherché sur le site dont ils parlent : www.PDAsmart.com et j'ai trouvé un DD 4eme gen. pour 100$ http://www.pdasmart.com/ipodpartscenter4g.htm (descends un peu la page ur la droite)

A toi de juger! (mon iPod aussi a clamsé mais je ne pense pas le faire réparer vu le coût)
0
LUU Messages postés 48 Statut Membre 2

Salut Garggle,
Merçi de me montrer le site,C'est intéressant comme film. Pour acheter ça doit être compliqué car il est en dollards et les transports...
Pour le tien, c'est quoi comme panne ? par hasard on ne peut pas récupérer son disque ???? si c'est ok tu peux me revendre,ça m'intéresses,ilsuffit de me dire ton prix.
Merçi d'avance. LUU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab974

je vend hdd ipod mk4008gah 40gb connecteur zif
0
flowfly

Salut, ton disque dur est il toujours en vente?
Je recherche un disque de remplacement pour mon ipod 4G 20go à l'origine, si quelqu'un a un plan je suis preneur
A bon entendeur...
0
coco77

bonjour combien?
merci
yattal at msn . com
0