Licence windows non valide / nombre maximum de réactivation
kutkiller76
Messages postés
70
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc affiche sur mon burreau que ma licence n'est pas valide. Mon pc est en rien pirater et cela fait plusieur fois que sa m'arrive et avec l'astuce de la commande slmgr/rearm j'ai pu jusqu'a present le réactiver. Or aujourd'hui mon pc m'affiche que j'ai atteint le nombre maximum de réactivation autoriser.. Que faire reinstaller windows est impossible car il été installer de base a l'achat..
Mon pc affiche sur mon burreau que ma licence n'est pas valide. Mon pc est en rien pirater et cela fait plusieur fois que sa m'arrive et avec l'astuce de la commande slmgr/rearm j'ai pu jusqu'a present le réactiver. Or aujourd'hui mon pc m'affiche que j'ai atteint le nombre maximum de réactivation autoriser.. Que faire reinstaller windows est impossible car il été installer de base a l'achat..
A voir également:
- Licence windows non valide / nombre maximum de réactivation
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28989
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 034
Hello,
Téléphone à Microsoft pour te faire réactiver, avec toutes les preuves de ton achat et de ta bonne foi..
Je ne vois pas que faire autrement... sinon retourner voir le vendeur avec ta facture.
Téléphone à Microsoft pour te faire réactiver, avec toutes les preuves de ton achat et de ta bonne foi..
Je ne vois pas que faire autrement... sinon retourner voir le vendeur avec ta facture.
kutkiller76
Messages postés
70
Statut
Membre
23
Le pc a 4 ans, la facture est au oubliette... :(
jeannets
Messages postés
28989
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 034
re,
Donc tu ne peux pas prouver ta bonne foi... Ni rien d'autre non plus..??
Tu peux quand même tenter de téléphoner à Microsoft... Sur un malentendu, ils seront peut etre conciliant...
Donc tu ne peux pas prouver ta bonne foi... Ni rien d'autre non plus..??
Tu peux quand même tenter de téléphoner à Microsoft... Sur un malentendu, ils seront peut etre conciliant...