Licence windows non valide / nombre maximum de réactivation

kutkiller76 Messages postés 70 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 28989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc affiche sur mon burreau que ma licence n'est pas valide. Mon pc est en rien pirater et cela fait plusieur fois que sa m'arrive et avec l'astuce de la commande slmgr/rearm j'ai pu jusqu'a present le réactiver. Or aujourd'hui mon pc m'affiche que j'ai atteint le nombre maximum de réactivation autoriser.. Que faire reinstaller windows est impossible car il été installer de base a l'achat..

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 034

Hello,

Téléphone à Microsoft pour te faire réactiver, avec toutes les preuves de ton achat et de ta bonne foi..

Je ne vois pas que faire autrement... sinon retourner voir le vendeur avec ta facture.
0
kutkiller76 Messages postés 70 Statut Membre 23

Le pc a 4 ans, la facture est au oubliette... :(
0
jeannets Messages postés 28989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 034

re,

Donc tu ne peux pas prouver ta bonne foi... Ni rien d'autre non plus..??

Tu peux quand même tenter de téléphoner à Microsoft... Sur un malentendu, ils seront peut etre conciliant...
0