[XP] Affichage multi écrans => pls bureaux ..
oliver91
Messages postés
52
Statut
Membre
-
tritri -
tritri -
Bonsoir à tous,
J'ai Win XP Pro, une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS ... avec une prise VGA et une prise DVI.
J'aimerais savoir comment configurer ma carte graphique pour qu'elle accepte les 2 écrans ...
A savoir que j'arrive à étendre le bureau sur les écrans ... mais ça déforme mon fond d'écran, je ne sais pas qu'elle résolution prendre.
Je ne sais pas comment faire pour qu'il comprenne que ce sont 2 écrans séparés ... c'est à dire que si j'agrandis une fenetre, elle ne s'agrandisse pas de maniere horrible sur les 2 écrans ...
De meme, j'aimerais savoir comment obtenir le menu windows qui permet de configurer plusieurs écrans dans les paramètres de l'affichage ... car meme avec les 2 écrans, je n'y arrive pas ...
Je suis obligé de passé par Nvidia Control Panel ...
Merci beaucoup de votre aide,
Bonne soirée,
Olivier.
J'ai Win XP Pro, une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS ... avec une prise VGA et une prise DVI.
J'aimerais savoir comment configurer ma carte graphique pour qu'elle accepte les 2 écrans ...
A savoir que j'arrive à étendre le bureau sur les écrans ... mais ça déforme mon fond d'écran, je ne sais pas qu'elle résolution prendre.
Je ne sais pas comment faire pour qu'il comprenne que ce sont 2 écrans séparés ... c'est à dire que si j'agrandis une fenetre, elle ne s'agrandisse pas de maniere horrible sur les 2 écrans ...
De meme, j'aimerais savoir comment obtenir le menu windows qui permet de configurer plusieurs écrans dans les paramètres de l'affichage ... car meme avec les 2 écrans, je n'y arrive pas ...
Je suis obligé de passé par Nvidia Control Panel ...
Merci beaucoup de votre aide,
Bonne soirée,
Olivier.
A voir également:
- [XP] Affichage multi écrans => pls bureaux ..
- Cle windows xp - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Bureaux virtuels - Guide
- Logiciel affichage multi-écran gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
En fait, je n'ai pas les 2 écrans qui apparaissent dans les paramètres de l'affichage d'XP ...
Comment faire ?
Je me demande s'il ne faut pas désintaller Nvidia control Panel ... mais cmt faire ? Surtout qu'il ne faut surtout pas que je désinstalle les pilotes ...
Merci de votre aide !
Comment faire ?
Je me demande s'il ne faut pas désintaller Nvidia control Panel ... mais cmt faire ? Surtout qu'il ne faut surtout pas que je désinstalle les pilotes ...
Merci de votre aide !
Pour ma part, avec une 8800 GTS et 2 écrans à des résolutions différentes (18" 1280x1024 et 22" wide 1680x1050) branchés en VGA/DVI, j'ai utilisé le Nvidia control panel pour 2 écrans. J'ai tout d'abord lancé l'assistant "Affichages Multiples" dans Affichages pour activer les 2 écrans, en mode Unique par exemple. A ce moment-là en effet, les choses peuvent apparaitre un peu tordues. En fait, il faut redémarrer XP pour que le mode Dualview soit activable dans "Configurer plusieurs affichages" (toujours dans Affichages du Nvidia Cpl), ce qui permet de configurer de manière totalement indépendante en résolution les 2 écrans.