Problème installation SIMS 4
MissV21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Wilter1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wilter1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un petit soucis. Je ne suis vraiment pas douée en informatique mais avec votre aide, j'y arriverais.
J'ai installé les sims 4 sur Origin, aucun problème de téléchargement. Mais le jeu n'est pas en français, alors j'ai installé le PATCH FR mais je ne sais pas comment il faut faire par la suite...
Ya t'il un moyen très simple pour régler ce soucis. (J'ai un Mac, pour vous préciser)
Aidez moi je désespère merci !!!
Alors j'ai un petit soucis. Je ne suis vraiment pas douée en informatique mais avec votre aide, j'y arriverais.
J'ai installé les sims 4 sur Origin, aucun problème de téléchargement. Mais le jeu n'est pas en français, alors j'ai installé le PATCH FR mais je ne sais pas comment il faut faire par la suite...
Ya t'il un moyen très simple pour régler ce soucis. (J'ai un Mac, pour vous préciser)
Aidez moi je désespère merci !!!
A voir également:
- Problème installation SIMS 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
Merci d'avoir répondu à ma demande, j'ai fais tout ce que vous m'aviez dis, mais l'étape 6, j'ai du mal? J'ai installer Wine, télécharger le Patch FR mais quand je clique sur le patch on me cite : "Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier « Les-sims4_pfr-1.0to1.7-2.rar » car aucune des applications disponibles ne peut l'ouvrir. "
L'étape 6 j'ai du mal à le comprendre....
En espérant avoir pu t'aider mais malheureusement je ne peux pas t'aider plus