Acceder aux fichiers temporaire ac mozilla

Fermé
ptiland Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 3 juil. 2007 à 20:38
 youssra - 11 août 2008 à 18:57
bonsoir,

je me permet de vous soliciter pour un petit problème...

voilà, j'utilise mozilla firefox et je voudrais acceder a mes fichiers temporaire. Or je n'y arrive pas!! dans l'endroit ou je devrais trouver mes fichiers temporaires, j'ai une icone IE 5 que je ne peux ouvrir!

sur mon deuxième ordinateur, par contre, en utilisant firefox aussi (la même version) je peux acceder aux fichiers temporaires..

alors ce que je ne comprends pas, c'est que les deux ordinateurs ont environ 2 mois d'écart, tous les deux sont sur windows SP2, et utilisent firefox.

la seule différence, c'est que l'ordinateur sur lequel j'arrive a acceder aux fichiers temporaires m'a été livré avec windows explorer 6 et le second avec windows explorer 7. Or, je sais qu'avec IE 7 on ne peut pas acceder aux fichiers temporaiers.

je pense que ça un lien donc je vous le marque, mais bon, j'aimerai qd même savoir si il est possible d'après vous d'acceder aux fichiers temporaires, et si c'est possible comment...

merci de votre aide futur!
A voir également:

2 réponses

Bien sur que si on peut accéder sur IE 7 aux temporaires ..il suffit d'aller sur un page d'IE 7 dans options internetet dans historique de navigation d'aller sur parametres et là de cliquer sur " affichier les fichiers "...vous y verrez tous vos fichiers temporaires de navigation
0
ptiland Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 3
27 avril 2008 à 19:01
Merci ;)
0
j'arrive pas à supprimer les adresses internet que je consulte même je fait ouils + options iternet +supprimer les fichiers

j'ai besoin de savoir comment

merci
0