Gros gros probleme de mot de passe

larmestef Messages postés 2 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voilà j ai une amie qui c'est acheter un toshiba satellite C75-A-15C dernière génération on lui demande un mot de passe sauf qu'elle sans souviens plus car elle va pas souvent sur son pc ,comment on peut faire pour débloquer le pc afin d'accéder au bureau tout simplement trop galère on a tout essayer enfin je pense voilà aider mon amie
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

Bonjour,

Plusieurs chose ne vont pas être apprécié dans ce que je vais dire.
Déjà, la politesse !
Vous ne vous adressez pas à un distributeur de réponses ou un robot.
Donc, un bonjour, s'il vous plait, et merci ne serait pas de trop.

Ensuite, désolé, mais aucune aide ne pourra vous êtres apporté, car contraire à la charte CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

@+
1
biger44

oui bonjour déjà et quelle système d'exploitation ?
si Windows bonne chances ....
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083 > biger44

Bonjour,

Il n'y a pas besoin de savoir si c'est Windows ou autre, puisque c'est contraire à la charte CCM d'aider à contourner un mot de passe. Voir lien juste au dessus.
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592 > biger44

salut
un Toshiba satellite tu veut qu'il tourne sur quoi étant neuf, un peu de jugeote.
0
biger44

jsp wind 8 il peut tres bien avoir vire wind8 et avoir mis seven ou même linux
et oui pardon piquesous j'avais pas eu la curiosité d'aller le voir ;-)b
0
larmestef Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour , toutes mes excuses pour la politesse désolé .
Pouvez vous au moins m orienté vers quelqu'un qui pourrais m aider .merci a vous tous .
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

Un informaticien.
0