Gros gros probleme de mot de passe
larmestef
Messages postés
2
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voilà j ai une amie qui c'est acheter un toshiba satellite C75-A-15C dernière génération on lui demande un mot de passe sauf qu'elle sans souviens plus car elle va pas souvent sur son pc ,comment on peut faire pour débloquer le pc afin d'accéder au bureau tout simplement trop galère on a tout essayer enfin je pense voilà aider mon amie
A voir également:
- Gros gros probleme de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Plusieurs chose ne vont pas être apprécié dans ce que je vais dire.
Déjà, la politesse !
Vous ne vous adressez pas à un distributeur de réponses ou un robot.
Donc, un bonjour, s'il vous plait, et merci ne serait pas de trop.
Ensuite, désolé, mais aucune aide ne pourra vous êtres apporté, car contraire à la charte CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
@+
Plusieurs chose ne vont pas être apprécié dans ce que je vais dire.
Déjà, la politesse !
Vous ne vous adressez pas à un distributeur de réponses ou un robot.
Donc, un bonjour, s'il vous plait, et merci ne serait pas de trop.
Ensuite, désolé, mais aucune aide ne pourra vous êtres apporté, car contraire à la charte CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
@+
Bonjour , toutes mes excuses pour la politesse désolé .
Pouvez vous au moins m orienté vers quelqu'un qui pourrais m aider .merci a vous tous .
Pouvez vous au moins m orienté vers quelqu'un qui pourrais m aider .merci a vous tous .
si Windows bonne chances ....
Il n'y a pas besoin de savoir si c'est Windows ou autre, puisque c'est contraire à la charte CCM d'aider à contourner un mot de passe. Voir lien juste au dessus.
un Toshiba satellite tu veut qu'il tourne sur quoi étant neuf, un peu de jugeote.
et oui pardon piquesous j'avais pas eu la curiosité d'aller le voir ;-)b