Les cles USB

neo -  
gge Messages postés 28 Statut Membre -
salut,

ma question porte sur les fameuses cles usb que lon branche dans un port usb et qui sert de mémoire de stockage de quelque 100 mo. alors ma qestion est, est ce que c'est bon ?
A voir également:

8 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

C'est excellent: en un tour de main, tu disposes de l'équivalent q'un Zip 100MB ou d'un paquet de 80 disquettes. Et actuellement, rares sont les amis qui ne disposent pâs d'un port USB. Tous les PC de moins de 4 ans d'âge en sont équippé.

L'accès ce présente sous la forme d'un quisque externe. On peut y stocker des fichiers avec les noms longs qu'on a l'habitude de voir depuis Windows 95. Mais les temps d'accès ne sont pas vraiment rapides par rapport aux disques dur.
Fiabilité excellente. Non alimenté, l'information ne s'efface pas. Je ne sais pas quelle garantie les fabricant nous en donne. Mais c'est fait pour cela.

Seuls défauts: le prix et la taille qui sera toujours trop petite pour les prochains fichiers...
 :,§_ ç _
(@)=(@)
1
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre 24

Salut Neo
Oui les clés USB c'est bien et très pratique. Voici les prix moyen de ces dernières :
64mo --> 35€
128mo --> 40€
256mo --> 65€
512mo --> 125€
1024mo --> 250€
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
1
gge Messages postés 28 Statut Membre 2

par petits disque dur externe t entend les disques de 2.5 "? ils sont plus performant et ont plus d espace de stoquage, je te conseille de le monter seul, t achete un boitier et un dd et voila mais faut compter 200€ a peu pres je pense @plus
1
neo

juste pour savoir... combien sa coute, et si possible... en dollars canadien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dump

Salut,
Pour ce qui est de prix, ca depend de la taille dont tu as besoin;
pour une clé de 1 Go, comptes 480 $ canadiens
pour 128 Mo ca doit être dans les 47 $

A+
0
neo

480$ pour 1 go :|, mais sont fou !!!
0
Bernard

Bonjour,

Je désire acquérir d'une clé USB, mais je m'apperçois qu'il existe aussi des Mini-disques durs USB.
Ma question; quelle est la différence entre une clé USB et un mini-disque dur??
Merci pour votre réponse
Bernard
0
Fred MAURICE

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une CLE USB LEXAR MEDIA 64 Mo, j'en suis très content sous XP. Toutefois avec Win 98, elle fonctionne une fois sur deux. J'ai bien télécharger Jumpdrive 1.0.exe.

SVP Est-ce que quelqu'un a eu ce problème avec cette clé ???

Merci
0