Ubuntu et windows
_magneto_
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
zoubila44 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoubila44 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
y a pas longtemps j'ai installé Ubuntu sur mon pc avec windows 7.
je voudrais savoir si je pouvait le lancer depuis mon bureau comme une fenetre (un peu comme un emulation)
merci
y a pas longtemps j'ai installé Ubuntu sur mon pc avec windows 7.
je voudrais savoir si je pouvait le lancer depuis mon bureau comme une fenetre (un peu comme un emulation)
merci
A voir également:
- Ubuntu et windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
techniquement non si il est en dual boot,
Après il existe une technique appeler virtualisation :)
avec des logiciels comme VirtualBox (freeware) ou VMWare Workstation (Payant) tu peut virtualiser n'importe quel systeme d'exploitation sur ton Windows 7 =)
tu peux virtualisé un MacOS / Android / N'importe quel linux ( fedora, debian, ubuntu, kali ....) tu peux meme virtualisé un Windows 7 sur ton Windows 7, tu peux tester Windows 10 également
il te suffi de télécharger un de ces 2 logiciels et une image du système d'exploitation que tu veux avoir
par exemple Ubuntu => https://www.ubuntu-fr.org/telechargement?action=dl
Après il existe une technique appeler virtualisation :)
avec des logiciels comme VirtualBox (freeware) ou VMWare Workstation (Payant) tu peut virtualiser n'importe quel systeme d'exploitation sur ton Windows 7 =)
tu peux virtualisé un MacOS / Android / N'importe quel linux ( fedora, debian, ubuntu, kali ....) tu peux meme virtualisé un Windows 7 sur ton Windows 7, tu peux tester Windows 10 également
il te suffi de télécharger un de ces 2 logiciels et une image du système d'exploitation que tu veux avoir
par exemple Ubuntu => https://www.ubuntu-fr.org/telechargement?action=dl
Evite quand même les notebook car il ne va pas aimer je pense :)
Mais je pense que tu peux quand même tester pour te faire ton idée, en tout cas c'est le seul moyen de lancer ubuntu de ton bureau windows ;)
mais essaye car si tu ne lance pas photoshop a coter ça peux le faire ;)