Master CD Packbard Bell

Sunzzed -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait une ENORME bêtise .
J'ai proposer a mon ami de lui réparer son pc en reinstallant windows, sauf que le pc ne demarre et me dit qu'il ne détecte plus le DD donc je me renseigne et je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème. D'après ce que j'ai lu il faut installé windows avec le master CD MAIS je ne l'ai pas donc si quelqu'un connais comment réglé le problème j'aimerais la connaitre :). Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

normalement s'il est d'origine tu peux effectuer une nouvelle installation depuis la partition recovery.

Pour cela, tapotes sur la touche F11 de suite après le démarrage, çà devrait lancer le processus de remise à l'état sortie d'usine avec deux possibilités : 1 Restauration du système sans perte de données, 2 restauration complète effacement total du disque dur et ensuite installation de Windows comme il était le jour de sa première mise en route.
0