Gravure sur dvd

Fermé
crilette - 26 mai 2015 à 18:26
monkeyhat Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 1 juin 2015 à 12:33
Bonjour,
Je fais mes montages de films avec pinacle 15, j'intercale des vidéos et des photos, j'ajoute des dialogues et de la musique. Tout est bien quand je l'écoute sur la table de montage. Je grave sur dvd, heureusement réenregistrable, vu les problèmes que j'ai...A la lecture du dvd terminé sur l'ordinateur ou sur le lecteur de salon Divx l'image se bloque à 4'47 saute puis reprends à 5'16. De plus sur le lecteur de salon les couleurs changent, verdissent. (c'est peut-être le lecteur..)mais quand j'enregistre une émission de télé çà ne le fait pas.
J'ai déjà terminé plusieurs films de nos voyages sans trop de problèmes bien qu'avec Pinacle, il m'a fallu parfois relancer la gravure mais jamais je n'ai eu ce cas. J'ai beaucoup travaillé sur ce projet, ce sont des films de 1980/1984 en super8 et je n'ai pas envie de tout recommencer. Merci de vos réponses.



A voir également:

1 réponse

monkeyhat Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 14
1 juin 2015 à 12:33
bonjour:
Pour copier des DVD, vous pouvez essayer de DVDFab dvd copy, pour créer des DVD, vous pouvez essayer de DVDFab dvd creator, ils sont convivial et pratique, vous pouvez en essayer gratuitement dans 30 jours.
0