Comment configurer mon formulaire avec nvu
zgail
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
j'ai créé mon site avec un formulaire pour que les gens puisse me laisser des messages mais à chaque fois que j'essaie d'envoyer un message ca me marque erreur 404 et apache/1.3.37server at ...port 80
j'utilise nvu et j'avoue je ne suis pas un dieu de l'informatique
merci par avance
j'ai créé mon site avec un formulaire pour que les gens puisse me laisser des messages mais à chaque fois que j'essaie d'envoyer un message ca me marque erreur 404 et apache/1.3.37server at ...port 80
j'utilise nvu et j'avoue je ne suis pas un dieu de l'informatique
merci par avance
A voir également:
- Comment configurer mon formulaire avec nvu
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Nvu - Télécharger - HTML
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Comment configurer chromecast - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
4 réponses
si tu veux que les gens t'envoie des messages (mail je suppose) par formulaire je pense que tu devrais faire un page qui se charge de prendre les données et de te les envoyer(en php... .). la page qui reçoit les données est ici (dans le code source) <form method="post" action="envoi.php"> j'ai mis ici n'importe quelle nom de page.
zgail
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci mais je n'arrive pas àtravailler en php avec nvu
Merwin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
>
zgail
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
c'est totu à fait normal vu que nvu est un éditeur html, (je crois que tu as une option dans les barres en haut) mais prend notepad, il peut t'aider avec la colaration syntaxique si tu t'y connais en php.
Je souhaite qu'en dehors des messages, on puisse aussi m'envoyer des fichiers attachés par nvu, comment faire ?
Bonjour,
J'ai quasiment le même problème. J'ai finalisé mon formulaire sous Nvu mais je n'arrive pas à recevoir les informations en cliquant sur "Envoyer".
Quand je clique sur envoyer, les données que j'ai écrites s'ouvrent sous une page outlook, dans la zone texte, avec "A : mon adresse mail" (comme destinataire)
J'ai bien mis "mailto:mon@adresse.com" dans Formulaire/Définir un formulaire/URl de l'action : mailto:mon@adresse.com
En gros, j'aimerais que le prospect qui envoie ses informations (en cliquant sur envoyer) me soient directement transmises par mail...
Merci de votre aide.
Cordialement,
Julien
J'ai quasiment le même problème. J'ai finalisé mon formulaire sous Nvu mais je n'arrive pas à recevoir les informations en cliquant sur "Envoyer".
Quand je clique sur envoyer, les données que j'ai écrites s'ouvrent sous une page outlook, dans la zone texte, avec "A : mon adresse mail" (comme destinataire)
J'ai bien mis "mailto:mon@adresse.com" dans Formulaire/Définir un formulaire/URl de l'action : mailto:mon@adresse.com
En gros, j'aimerais que le prospect qui envoie ses informations (en cliquant sur envoyer) me soient directement transmises par mail...
Merci de votre aide.
Cordialement,
Julien