Modification PC

CompieGaming Messages postés 1 Statut Membre -  
Youri1799 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour, sur mon PC portable (quand même assez puissant : Intel Core i5 2,5ghz turbo 3,1ghz, GeForce GTX 760M, 16go Ram.) mes jeux vidéos rament en qualité Ultra, quoi dois-je changer pour régler mon problème et quel matériel mon conseillez vous ? Merci beaucoup cordialement.
A voir également:

2 réponses

Youri1799 Messages postés 179 Statut Membre 36

+1 pour Djo la force. Je confirme, avec un pc portable, tu peux pas y changer grand chose. Lorsqu'on joue souvent à des jeux récents, mieux vaut investir dans un pc fixe, au moins là tu peux changer n'importe quelle pièce en cas de besoin pour mettre à jour la config. Et puis surtout, on le dit jamais assez mais un fixe est bien mieux aéré qu'un pc portable, et en conséquence, chauffe moins, se fatigue moins, etc.
1
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

C'est un portable... Qui plus est avec une carte graphique qui ne passera jamais les derniers Hits en Ultra, faut pas rêver.

Et qui dit portable, dit : on ne peut rien changer à part la RAM et le disque dur...

pour de l'ultra sur les derniers jeux, faut une bonne tour avec un bon écran donc une config dans les 1200 € mais ce prix là dans une portable, et tu joue qu'en moyen-haut...
0