Modification PC
CompieGaming
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Youri1799 Messages postés 179 Statut Membre -
Youri1799 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour, sur mon PC portable (quand même assez puissant : Intel Core i5 2,5ghz turbo 3,1ghz, GeForce GTX 760M, 16go Ram.) mes jeux vidéos rament en qualité Ultra, quoi dois-je changer pour régler mon problème et quel matériel mon conseillez vous ? Merci beaucoup cordialement.
A voir également:
- Modification PC
- Suivi de modification word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
+1 pour Djo la force. Je confirme, avec un pc portable, tu peux pas y changer grand chose. Lorsqu'on joue souvent à des jeux récents, mieux vaut investir dans un pc fixe, au moins là tu peux changer n'importe quelle pièce en cas de besoin pour mettre à jour la config. Et puis surtout, on le dit jamais assez mais un fixe est bien mieux aéré qu'un pc portable, et en conséquence, chauffe moins, se fatigue moins, etc.
Salut
C'est un portable... Qui plus est avec une carte graphique qui ne passera jamais les derniers Hits en Ultra, faut pas rêver.
Et qui dit portable, dit : on ne peut rien changer à part la RAM et le disque dur...
pour de l'ultra sur les derniers jeux, faut une bonne tour avec un bon écran donc une config dans les 1200 € mais ce prix là dans une portable, et tu joue qu'en moyen-haut...
C'est un portable... Qui plus est avec une carte graphique qui ne passera jamais les derniers Hits en Ultra, faut pas rêver.
Et qui dit portable, dit : on ne peut rien changer à part la RAM et le disque dur...
pour de l'ultra sur les derniers jeux, faut une bonne tour avec un bon écran donc une config dans les 1200 € mais ce prix là dans une portable, et tu joue qu'en moyen-haut...