Des appels mystérieux à nos numéros de téléphone

BOF1889 Messages postés 1 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je voudrais demander vos conseils pour mon problème : depuis 1 mois, j'ai reçu 5 appels en absence d'un numéro +0683xxxxxx dans la journée. J'ai rappelé 1 fois à ce numéro mais pas de réponse. Après, j'ai envoyé par erreur un texto à ce numéro, au lieu à mon ami. Il ne s'est pas manifesté.

Mais il y a peu de temps, à la fin de l'après-midi, ce numéro m'a appelé. Je lui ai répondu : silence total au début puis la voix d'un homme " Excusez-moi, je pense que je me suis trompé de numéro ". J'ai raccroché. Et le soir même, ce numéro m'a rappelé. Je n'ai pas répondu. Et là, le tél de ma copine a sonné : c'était le même numéro qui venait de m'appeler. Elle a répondu et le même scénario : silence au début puis la voix d'un homme " Excusez-moi, c'est une erreur".
On trouve que c'est étrange que cet inconnu connaît nos numéros de tél. Et pourquoi il reste silencieux au début avant de s'excuser....
Mon tél est-il piraté ? Est-il une arnaque ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

XQuentin95X Messages postés 12 Statut Membre

Soit la blague d'un ami
Soit une arnaque qui te fait payé (quand tu rappelle)

moi j'avait la même chose et quand je décrochais sa disait "goodbye"

Au pire bloque le numéro si tu peut et regarde sur l'annuaire inversé.
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
idem pour moi aussi sur mon fixe, ça m'est arrivé.
0