Barre yahoo
tulipe666
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ami, qui a aussi le moteur de recherche yahoo qui se remet tout le temps mêm après avoir refait le paramétrage. mais il ne sait pas faire les manipulations, j'aurai voulu savoir, si je le dépanne, si je devais créé un nouveau sujet pour déposer les rapports sur ce forum
cordialement
j'ai un ami, qui a aussi le moteur de recherche yahoo qui se remet tout le temps mêm après avoir refait le paramétrage. mais il ne sait pas faire les manipulations, j'aurai voulu savoir, si je le dépanne, si je devais créé un nouveau sujet pour déposer les rapports sur ce forum
cordialement
A voir également:
- Barre yahoo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Barré whatsapp - Guide
25 réponses
yahoo, n'est plus dans gerer les moteurs de recherche et ni dans les extensions; Je ne vois où chercher de plus
Sauvegarde les favoris de Chrome,
désinstalle le,
cherche et supprime manuellement le répertoire Google de ton pc,
retélécharge et réinstalle le pour voir,
regarde aussi dans la liste des programmes installés sur le pc pour voir si tu vois une trace de Yahoo, si c'est le cas, à désinstaller !
désinstalle le,
cherche et supprime manuellement le répertoire Google de ton pc,
retélécharge et réinstalle le pour voir,
regarde aussi dans la liste des programmes installés sur le pc pour voir si tu vois une trace de Yahoo, si c'est le cas, à désinstaller !
mon ami a toujours yahoo, pourtant il n'apparait pas dans les programmes et il a supprimé google et réinstallé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question