Notice jeu creature game boy advance

monique -  
 mamapassa -
bonjour,

je cherche le mode d'emploi du jeu créatures
merci
A voir également:

4 réponses

jordan

salut
vous avez trouver creatures sur internet pour emulateur si oui pouver vous me dire ou le trouver car je le cherche et il me donne bob l'éponge^^ merci
1
jacquie28

bonjour,je cherche moi aussi comment cette notice ainsi que pour les jeu...jet set radio...shaman king master spirit2...ainsi que le jeu king kong....merci de nous dire comment jouer si vous avez encore ces notices.....bonne journée
0
mamapassa

bonjour à tous je cherche désespérément les notices de" pinobee, les ailes de l'aventure" et de "smuggler's run" si quelqu'un pouvait les scaner et me les envoyer vous feriez 2 petits heureux merci d'avance à tous.
0
jacquie28

bonjour,mamapassa,j'ai un livre ou on me donne de truc pour les jeux et voici ce que j'ai pour ton jeu "smuggler's run"sur ps2 car je n'ai rien pour d'autres consoleenfin voici ce que ça dit::faites une pose en cours de jeu et les manipulations suivantes.vous entendrez un son de confirmation. INVISIBILITE..R1 L1 L1 R2 L1 L1 L2
VOITURE PLUS LEGERE..L1 R1 R1 L2 R2 R2
PAS DE GRAVITE..R1 R2 R1 R2 taper 3 fois sur les fleches qui montent
PLUS DE TEMPS...R1 L1 L2 R2 taper 3 fois les fleches qui vont vers la droite
MOINS DE TEMPS...R2 L2 L1 R1 taper 3 fois les fleches qui vont vers la gauche
-------------------------------------------------------------------------------------------
c'est tout ce qu'il y a si ça peut t'aider j'en suis ravie,je voudrais signaler à tous,
IL EXISTE UN LIVRE QUI S'APPELLE......TIPS COLLECTOR....que l'on trouve chez lez marchand de journaux (le mien est de 2003 et a coutait 7 euros)et dans ce livre il y a tous les trucs de jeux sur toutes les consoles.
désolée pour ton autre jeu il n'y a rien dans mon livre,et surtout quand tu cherche précise bien sur quelle console jouent tes enfants car les notices sont differentes pour un meme jeu meme jeu,je ne peux pas scanner car pas d'imprimante.je serais absente quelques jours merci de ne pas m'envoyer de mail car je ne pourrais pas y repondre....bonne journée
0
mamapassa

merci beaucoup du coup de main bonne journée.
0