Oubli de mon mot passe mobile

Fermé
algerois14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 23:31
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 mai 2015 à 23:37
Voilà je me souviens plus de mon mot passe pour déverrouillé mon mobile comment faire
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
24 mai 2015 à 23:34
Bonjour,

Bonjour, s'il vous plait' et merci n'est pas de trop.
Sinon, désolé, mais vous n'aurez pas d'aide pour ce genre de chose, pour la raison suivante https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

@+
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 692
Modifié par nadellen le 24/05/2015 à 23:38
alors voici la marche a suivre
lisez attentivement
en 1: on dit BONJOUR ou BONSOIR
en 2: on dit MERCI ou CORDIALEMENT ou encore S'IL VOUS PLAIT
en 3: quand vous creez un schema, ca demande un mot de passe en cas d'oubli;
si vous avez oublie les deux, et que vous avez aussi oublie les reponses aux questions necessaires a la modification du mot passe, là vous jouez de malchance, c'est vraiment pas de pot!
bref, en conclusion:

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Merci de respecter ce choix.
0