Probléme pour imprimer avec adobe 8
delphine78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
loic -
loic -
Bonjour à tous, mon probléme est le suivant, j'ai téléchargés des documents au format pdf, mais impossible de les imprimer, je clic sur imprimer, et sa me ressort une page blanche. J'ai désinstaller et réinstaller adobe 8, mais rien ni fait, cela m'embéte vraiment car j'ai vraiment besoin d'imprimer ses documents. merci .
A voir également:
- Probléme pour imprimer avec adobe 8
- Clé windows 8 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
salut,
essaye avec Foxit PDF Reader
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
essaye avec Foxit PDF Reader
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
merci d'avoir répondu, pour dubcek, je vois bien fichier, propriété mais pas protection !
yassine : si sa ne marche toujours pas je pense que je vais essayer Foxit, mais se que je ne comprend pas c'est que je peut tout imprimer sauf les format pdf
yassine : si sa ne marche toujours pas je pense que je vais essayer Foxit, mais se que je ne comprend pas c'est que je peut tout imprimer sauf les format pdf
merci pour le site mais je ne peux pas y accéder sa me marque "error", de toute façon se que je ne comprend pas c'est que il y a a peu prés 2 mois je pouvais tout imprimer et du jour au lendemain, plus les format pdf, sa ne peux pas etre un virus ! enfin, j'en sais rien , en plus je ne suis pas trés caller en ordi, juste ce qu'il faut. merci quand même.
bonjour, hier soir sa ne marchait pas le site, mais là j'ai pu y accéder, j'ai lu et essayé pleins de truc, mais non toujours pas, j'ai une question, quand la fenetre s'ouvre pour imprimer, y a t'il des cases a cocher ou a décocher pour imprimer un format pdf ? car je le répete sa marchait il y as 2 mois et d'un seul coup plus rien, même mon CV ( fait sur Word ) maintenant il ne veux plus l'imprimer par contre quand je scanne (ex : loyer, piéce d'identité ...) sa marche, alors je comprend toujours pas, merci à vous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question