Batterie neuve PC DELL inspiron 630M ne charge pas
MACHINE98
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Machine98 -
Machine98 -
je viens de recevoir et installer une batterie neuve , le chargeur fonctionne (voyant allumé), sur mon Pc le voyant de la batterie est allumé , le PC indique "la batterie est en charge" mais (0%)
j'ai essayé diverses manip indiquées sur ce site ex brancher, quand le PC est allumé, .... sans succès la batterie est totalement vide et ne se charge pas ...
Quelqu'un a t il un conseil? (a part renvoyer la batterie au vendeur )
merci d'avance
j'ai essayé diverses manip indiquées sur ce site ex brancher, quand le PC est allumé, .... sans succès la batterie est totalement vide et ne se charge pas ...
Quelqu'un a t il un conseil? (a part renvoyer la batterie au vendeur )
merci d'avance
A voir également:
- Batterie neuve PC DELL inspiron 630M ne charge pas
- Test batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Sur le site ou tu as acheté la batterie, c'en est une originale ou compatible genre chinoise.
Sur le site ou tu as acheté la batterie, c'en est une originale ou compatible genre chinoise.
MACHINE98
Messages postés
2
Statut
Membre
made in china (celle d'origine estampillée DELL était made in Korea)
Papounet17000
Messages postés
27548
Membre
Dernière intervention
9 328
>
MACHINE98
Messages postés
2
Statut
Membre
Je parlait de contrefaçon qui sont moins performantes et peuvent occasionner des soucis..
Machine98
>
Papounet17000
Messages postés
27548
Membre
Dernière intervention
j.ai acheté sur About batterie ...et les ai contacté pour signaler mon problème. Je suis loin de France et je ne peux les contacter que par mail ...j.attends donc le + patiemment possible leur réponse . Merci à toi