XP Pro - à quoi sert le sticker ?
Résolu/Fermé
issianna
-
Jean -
Jean -
Bonjour, qq'un pourrait-il m'expliquer - dans les ventes de cd de Windows XPPro, (avec Clé jamais activée + livret et service pack 2 inclus) neuf, sous blister ; il est précisé : vendu sans sticker - ce stiker à quoi sert-il ? est-il nécessaire, ou superflux dans ces cas de vente avec clé ? Merci de m'éclairer sur ce sujet
A voir également:
- XP Pro - à quoi sert le sticker ?
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Perso, je recommanderais de ne jamais acheter un Windows d'occasion, parcequ'on peut se retrouver avec une clé qui a déjà été utilisée (ou même une clé pirate).
Le fait que la mention "clé jamais activée" soit présente ne me donne pas confiance.
Le fait que la mention "clé jamais activée" soit présente ne me donne pas confiance.
Bonjour,
Il sert à justifier de l'authenticite du produit et fournit la clée d'enregistrement et la version. A mon avis il n'est vraiment utile que dans les societe... Mais ca n'engage que moi.
Il sert à justifier de l'authenticite du produit et fournit la clée d'enregistrement et la version. A mon avis il n'est vraiment utile que dans les societe... Mais ca n'engage que moi.
Le sticker c' est la licence et comporte une clef unique d' installation de 25 caractères . Si cette clef n' a jamais été utilisé l' activation est garantie à 100 % .
Ensuite le cd n' a pas beaucoup d' importance : il n' y a aucun numéro sur les cd et ils sont tous pareils pour la même version ( sp1, sp2, sp3 ) .
Ensuite le cd n' a pas beaucoup d' importance : il n' y a aucun numéro sur les cd et ils sont tous pareils pour la même version ( sp1, sp2, sp3 ) .