XP Pro - à quoi sert le sticker ?

Résolu/Fermé
issianna -  
 Jean -
Bonjour, qq'un pourrait-il m'expliquer - dans les ventes de cd de Windows XPPro, (avec Clé jamais activée + livret et service pack 2 inclus) neuf, sous blister ; il est précisé : vendu sans sticker - ce stiker à quoi sert-il ? est-il nécessaire, ou superflux dans ces cas de vente avec clé ? Merci de m'éclairer sur ce sujet
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Perso, je recommanderais de ne jamais acheter un Windows d'occasion, parcequ'on peut se retrouver avec une clé qui a déjà été utilisée (ou même une clé pirate).

Le fait que la mention "clé jamais activée" soit présente ne me donne pas confiance.
3
bentux Messages postés 455 Statut Membre 201

Bonjour,
Il sert à justifier de l'authenticite du produit et fournit la clée d'enregistrement et la version. A mon avis il n'est vraiment utile que dans les societe... Mais ca n'engage que moi.
0
Jean

Le sticker c' est la licence et comporte une clef unique d' installation de 25 caractères . Si cette clef n' a jamais été utilisé l' activation est garantie à 100 % .
Ensuite le cd n' a pas beaucoup d' importance : il n' y a aucun numéro sur les cd et ils sont tous pareils pour la même version ( sp1, sp2, sp3 ) .
0