[virus] Un virus trés desagréable

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2007 à 15:00
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 4 févr. 2008 à 15:06
Voilà j'ai télécharger un logiciel sur 01net et liée il y vait soit disant un utilitaire a installer... J'ai installer et aprés j'ai eu le droit a :

- changement de mon font d'ecrant il me marque : your privacy is in danger que je ne peut pas enlever...
- message d'erreur qui m'ouvre une page pour télécharger driver cleaner qui revient toutes les 2 minutes environs
- un faut message windows qui revient tout les 5 minutes et quime dit que j'ai un spywire et je doit télécharger drivercleaner
- un petit triangle rouge dans la barre en bas prés de l'heur qui m'annonce toute les minutes que j'ai besoin de driver cleaner

puis-je avoir de l'aide s'il vous plait
A voir également:

23 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
21 août 2007 à 10:53
...Et fermer celui ci, merci.
0
Bonjour a tous ,
je vous ecris car c'est un ami qui m'a recommandé vos service en cas de problemej'ai attrapé depuis 2 jours ce virus ou il est marqué YOUR PRIVACY IS IN DANGER j'ai essayer tout ce que je connaissais (c'est a dire pas grand chose a part avast ) mais la j'ai vraiment besoin de qulqu'un !!!
aidez moi s'il vous plait
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
4 févr. 2008 à 15:06
@Nailuj : Comme dit si savemment ci dessus :
Veuiller creer votre propre topic svp
Merci
0