Double souci connexion et affichage
breevandenath
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bree -
bree -
bonjour,
bon la je suis tes ennuyee... d' un cote j ai mo eseau non identifie qui m empeche de me connecter a internet et de l'autre cote en voulant reparer ce premier souci j ai fait un redemarrage de l ordi sans echec en reseau et du coup mon ordi change d aspect. Je l aidonc redemarre normalement et la c est bon mais l image se transforme a nouveau quand je tente d aller sur internet, qui de toute facon ne fonctionne pas!
Pouvez vous m aider?
Merci beaucoup par avance
Bree
bon la je suis tes ennuyee... d' un cote j ai mo eseau non identifie qui m empeche de me connecter a internet et de l'autre cote en voulant reparer ce premier souci j ai fait un redemarrage de l ordi sans echec en reseau et du coup mon ordi change d aspect. Je l aidonc redemarre normalement et la c est bon mais l image se transforme a nouveau quand je tente d aller sur internet, qui de toute facon ne fonctionne pas!
Pouvez vous m aider?
Merci beaucoup par avance
Bree
A voir également:
- Double souci connexion et affichage
- Double ecran - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
Je me connecte par wifi. J ai effectivement redémarre la box mais rien y change. Or le wifi de ma tablette fonctionne très bien.
Par ailleurs c est en lisant les forums que j ai tenté le redémarrage sans échec réseau qui n a pas fonctionne.
Merci beaucoup d avance pour votre aide
Auquel cas il faudra procéder à sa réinstallation.