Fichier crypter

lezardrand Messages postés 11 Statut Membre -  
lezardrand Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis d'extension de fichier.
Je vous explique, j'ai recupérer les dossier de l'application KeepSafe pour iPhone (application qui cache des dossier au seins d'un iphone).
Je me retrouve avec des fichiers cryptés et donc impossible à ouvrir. J'ai 3 fichiers par dossier, les dossiers sont de types preview, THUMB et le troisieme ne porte aucune extension.
Je voudrai donc savoir si vous avez des idées pour ouvrir ces fichiers et ainsi recupérer les données qu'ils contiennent.
J'ai un niveau assez bon en informartique, donc je suis capable de me debrouiller :)

Merci d'avoir prit la peine de me lire

cordialement

Lezard
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Donne les extensions de fichiers :)

[EDiT]
du .ksd je suppose ? Cherches pas !

à part retrouver le mdp via la technique décrite ci-dessous :
http://www.techgoogle.org/2014/09/hack-hide-it-pro-and-keepsafe-app.html
je ne vois pas comment tu vas décrypter les fichiers cryptés en AES par CBC sans la base dont il s'en sert.

(____(_bdKey____________()~
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
0
lezardrand Messages postés 11 Statut Membre 1

.preview et .thumb pour les deux qui sont visibles :)
0

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=650467Sanstitre2.png
0
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674 > lezardrand Messages postés 11 Statut Membre

ces deux là tu peux zapper xD
0

regarde l'image que je t'ai envoyer, c'est le troisieme fichier que je n'arrive pas à ouvrir :/
0
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674 > lezardrand Messages postés 11 Statut Membre

le fichier .THUMB c'est une miniature. L'image doit être le fichier le plus gros de taille ))
0