Déblocage mode enfant

Résolu
perrine2612 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma petite cousine est rentrée dans le mode enfant avec ma tablette, elle a rentrée le code. Je ne le connais pas et impossible de sortir du mode enfant. Comment je peux faire ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok !
39
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

ok !
6

Bonjour,

Tu comprendras que, pour éviter aux autres petites cousines de sortir du mode enfant imposés par leurs parents sur leurs machines personnelles, nous ne pouvons pas dire comment faire.
3

Désolé, mais " D'ailleurs, c'est un peu le sens de la question initiale : "comment contourner le code ou autre verrou ?" ..ça, .je ne l'ai pas vu..peut-être sucré avant...?! ;)
Juste pour justifier mon propos, les enfants savent que le code parental existe sur les TV...mais ne sont pas pour autant capables de trouver un code à 4 chiffres bien qu'ils sachent pertinemment où il faut le mettre..., non ?!

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste pour finir : si un posteur demande pourquoi son GSM affiche " code pin requis", tu ne vas pas lui dire ce qu'est le code pin, où il peut le trouver....?
0

J'ai un gros doute qui s'installe : tu penses peut-être que c'est un enfant qui demande ça dans ce topic, c'est ça ?
C'est vrai que je n'y ai pas songé au départ...désolé !
@+

-1