Déblocage mode enfant
Résolu
perrine2612
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment désactiver le mode enfant sur une tablette
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mode avion - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu comprendras que, pour éviter aux autres petites cousines de sortir du mode enfant imposés par leurs parents sur leurs machines personnelles, nous ne pouvons pas dire comment faire.
Tu comprendras que, pour éviter aux autres petites cousines de sortir du mode enfant imposés par leurs parents sur leurs machines personnelles, nous ne pouvons pas dire comment faire.
Désolé, mais " D'ailleurs, c'est un peu le sens de la question initiale : "comment contourner le code ou autre verrou ?" ..ça, .je ne l'ai pas vu..peut-être sucré avant...?! ;)
Juste pour justifier mon propos, les enfants savent que le code parental existe sur les TV...mais ne sont pas pour autant capables de trouver un code à 4 chiffres bien qu'ils sachent pertinemment où il faut le mettre..., non ?!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Juste pour justifier mon propos, les enfants savent que le code parental existe sur les TV...mais ne sont pas pour autant capables de trouver un code à 4 chiffres bien qu'ils sachent pertinemment où il faut le mettre..., non ?!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je ne peux pas dire que ce n'est pas le parent qui pose la question mais, parent, il comprendra que nous ne donnons pas aux enfants de ses collègues l'outil de déverrouillage.
C'est le problème récurrent des "déblocages", "mots de passe perdus", etc... La question ne peut qu'être supposée de tout bonne foi, la réponse n'en serait pas moins un outil pour les gamins fripons ou les personnes mal intentionnées.
C'est le problème récurrent des "déblocages", "mots de passe perdus", etc... La question ne peut qu'être supposée de tout bonne foi, la réponse n'en serait pas moins un outil pour les gamins fripons ou les personnes mal intentionnées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste pour finir : si un posteur demande pourquoi son GSM affiche " code pin requis", tu ne vas pas lui dire ce qu'est le code pin, où il peut le trouver....?
S'il me dit "je viens d'acheter...", je suggérerais probablement les célèbres et universelles (autant qu'originales) solutions que tout le monde connais.
Celui qui a perdu le fichu code ou dont le cousin (neveu / fils / petit frère... au choix) a malencontreusement changé le code ne peut pas avoir de réponse autre que de voir l'opérateur ou le vendeur.
@+
Celui qui a perdu le fichu code ou dont le cousin (neveu / fils / petit frère... au choix) a malencontreusement changé le code ne peut pas avoir de réponse autre que de voir l'opérateur ou le vendeur.
@+